Rovax Posté(e) le 15 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Bonjour,ma bêta c’est mit à brouter, j’ai vérifié le carburateur ,nettoyer les gicleurs mais rien ne change. Elle broute tellement que j’arrive plus à prendre les tours . Elle ne fume pas . J’ai regardé la boîte à clapet mais rien vu d’anormal. Un peu d’huile cotè filtre à air .elle démarre au 1/4 de tour mais impossible de rouler correctement J’ai changé aussi la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Salut vérifie ta masse ci elle est bien collé a ton cadre ou autre partit de ton scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rovax Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Ok merci , je vais vérifier mais le problème c’est aggravé au fur et à mesure des jours , au début c’était plus haut dans les tours . Une rupture de masse aurait une les mêmes symptômes directement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 bonjour , comment et le filtre à air ? peut être aussi un nettoyage filtre à air serais à faire quel bougie as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés