kHRUMP Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Car voté FN s'est être abruti ? On va arrêter là , je voit le genre de personne , dés qui il y a FN dans le coin tu pense à : personne raciste et nationaliste. Faut sortir des clichets tout montée, et s'ouvrir l’esprit. De toute façon , ils sont tous la pour nous la mettre, personne ne sera jamais d'accord sur les idées politique , c'est un débat sans fin. Je défend pas le FN , j'aime bien quelques une de leurs idées sans plus. J'ai jamais dis que voté Fn c'était être abruti, Je sais ce que contient le programme du front national. Tu la lu toi ? Lis le et le racisme se cache derrière ça se vois ! Enfin Bref tu crois me connaitre vu ton discourt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Elles seront écourtées donc moins efficaces, tu peux pas dire le contraire, à moins d'être prêt à dire des conneries juste pour avoir l'impression d'avoir raison. Et je parlais pas du bridage de scooter, elle non plus d'ailleurs, elle vise les motards, les jeunes en 50 cc ne votent pas pour elle, elle s'en coutrefout de nous. 8-) Ose dire que commencer avec comme première moto une 1000cc après une formation écourtée est une bonne chose pour la sécurité, ose, qu'on rigole. J'approuve moins cette décision là , tu as raison, mais tu sais il y a du à prendre et à laisser aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Sujet signalé. Personnellement j'aurais jamais cru voir sa sur SS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai jamais dis que voté Fn c'était être abruti, Je sais ce que contient le programme du front national. Tu la lu toi ? Lis le et le racisme se cache derrière ça se vois ! Enfin Bref tu crois me connaitre vu ton discourt. Non je te juge pas, rassure-toi, quoi qu'il en soit que ce soit elle ou un autre, ils sont la pour nous la mettre. Je sais que le racisme se dissimule derrière ses idées, mais comme je l'ai dit il y a du à prendre et à laisser. Mais soyons réaliste , elle passera pas de toute façon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kHRUMP Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Au pire j'ai ouvert ce post pour que les utilisateur puissent se rendre compte de ce qu'il peux se passer dans les mois prochain ,et il n'y a aucune incitation aux votes --' chacun et libre de ses pensées et a ce que je sache cela doit rester personel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Malheureusement, les gens sont assez stupide pour décider leur opinion politique en fonction d'un post sur un forum. Et bon, ce n'est pas le but du forum de parler politique, clairement pas... Hors là on a un lien vers le site d'un parti donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Malheureusement, les gens sont assez stupide pour décider leur opinion politique en fonction d'un post sur un forum. Et bon, ce n'est pas le but du forum de parler politique, clairement pas... Hors là on a un lien vers le site d'un parti donc bon... Mais qu'est-ce que tu raconte, décider des opinions politique sur un post ? Non mais je croit bien que tu n'a pas saisie tout ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zenzak Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 La politique n'a rien à faire ici, surtout si vous êtes idiots et crédules au point d'orienter votre vote sur quelques propositions demagogiques.. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kHRUMP
Rien
34 réponses à cette question
Messages recommandés