Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster qui petarade

aymerickcross
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un scooter Naked de 2012 avec comme configuration: origine juste pot yasuni z

Il pétarade dès que j'accélère à fond au démarrage donc j'ai refait réglage carburateur en réglant la vis de richesse correctement mais impossible le scoot a toujours le même problème, j'ai aussi vérifier la bougie mais rien d'anormale, donc je nais sais pas trop d'où cela pourrais venir. donc si vous avez des idées n'hésitez pas merci beaucoup.

Cordialement 

il y a 18 minutes, jimmy@ a dit :

salut , un réglage carburateur ne se contente pas d'un tours de vis. avec le yaz z sur booster , gicleur + 5 points de plus que l'origine , galets entre 4.7 gr et 5 gr , ressort d'embrayage et de poussé blanc malossi.

Fin oui je l’ai pas di mais c’est ce que j’ai fais desoler de ne pas l’avoir préciser gicleur +5 points tous les ressort en blanc et galet 4,5 

bonjour , si le carburateur et "régler" selon toi , et que ca petarde comme tu dit , voit une autre bougie , essayer de mettre une masse cadre moteur voir ce que ca fait 

le petit clips de l'aiguille et sur quel crans ? 

bonne soiree ;)

il y a 25 minutes, dada65 a dit :

bonjour , si le carburateur et "régler" selon toi , et que ca petarde comme tu dit , voit une autre bougie , essayer de mettre une masse cadre moteur voir ce que ca fait 

le petit clips de l'aiguille et sur quel crans ? 

bonne soiree ;)

Salut comment je fais pour faire la masse? Et mon clips est régler  au plus haut sur mon aiguille