Aller au contenu
  • 0

Galet


Tavon69
 Partager

Question

bonjour à tous j'ai acheté un streetzone 2t de chez peugeot le vendeur m'a dit qu'il était débridé variateur c'est tout puis j'ai acheté un pot tnt type origine j'ai enlever la bride.. j'ai les galet en 9 le scooter part bien mais en accélération ce n'est pas trop ça si vous avez des conseils sur les galets je dit pas non merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 23/05/2021 à 19:35, Bader a dit :

Salut 

Tu devrais alléger les galets pour voir. 

Salut j'ai tester les 8g est ça va il marche pas mal mais quand j'accélère à fond il s'etouffe mais pas au point de s'arrêter des fois il accélère à fond est des fois il reste neutre on dirait il s'étouffe peut-être faut il changer le gicleur? Merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/05/2021 à 19:12, Tavon69 a dit :

bonjour à tous j'ai acheté un streetzone 2t de chez peugeot le vendeur m'a dit qu'il était débridé variateur c'est tout puis j'ai acheté un pot tnt type origine j'ai enlever la bride.. j'ai les galet en 9 le scooter part bien mais en accélération ce n'est pas trop ça si vous avez des conseils sur les galets je dit pas non merci a vous

tu monte a combien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Arktek_02 a dit :

Ça me semble correcte, essaie avec un gicleur plus gros de +5 points.

J'essayerais par contre j'ai essayé de nettoyer ma boîte à air est ba le scooter n'avance plus comme avant je roule a 65 même pas sinon il s'étouffe un peu aussi quand j'accélère fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Tavon69 a dit :

J'essayerais par contre j'ai essayé de nettoyer ma boîte à air est ba le scooter n'avance plus comme avant je roule a 65 même pas sinon il s'étouffe un peu aussi quand j'accélère fort

Peut-être qu'avant ton gicleur était encore trop petit mais vu que ta boîte à air était bouché yavait moins d'air donc ça passait ?

Ma théorie après je sais pas, attends tout de même d'autre avis mais je pense qu'avec un gicleur plus gros ça devrait plus s'étouffer a haut régime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Arktek_02 a dit :

Peut-être qu'avant ton gicleur était encore trop petit mais vu que ta boîte à air était bouché yavait moins d'air donc ça passait ?

Ma théorie après je sais pas, attends tout de même d'autre avis mais je pense qu'avec un gicleur plus gros ça devrait plus s'étouffer a haut régime 

J'essayerais le gicleur je te tiens au courant merci

à l’instant, Tavon69 a dit :

J'essayerais le gicleur je te tiens au courant merci

Et ouais ça passer mais bon fallait changer le gicleur je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Tavon69 a dit :

J'essayerais le gicleur je te tiens au courant merci

Et ouais ça passer mais bon fallait changer le gicleur je pense

Nettoie ta bougie et regarde sa couleur après avoir roulé 5km en variant le régime moteur et envoie nous une photo on verra mieux si tu roules riches ou pauvre mais perso je pense que tu es pauvre comme dit précédemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...