Marvinrlt17 Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Bonjour j’ai un nitro j’arrive pas à trouver la panne,quand mon scoote est froid il marche nickel et quand il est chaud et j’accélère à fond il avance pas je roule à 10-15 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Nemoglobine Posté(e) le 24 mai 2021 Solution Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Prise d'air et dilatation quelques part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvinrlt17 Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 (modifié) Il y a 18 heures, Marvinrlt17 a dit : Bonjour j’ai un nitro j’arrive pas à trouver la panne,quand mon scoote est froid il marche nickel et quand il est chaud et j’accélère à fond il avance pas je roule à 10-15 km/h Il y a 12 heures, Nemoglobine a dit : Prise d'air et dilatation quelques part Il y a 12 heures, Nemoglobine a dit : Prise d'air et dilatation quelques part Modifié le 25 mai 2021 par Marvinrlt17 Ça ne pourrait pas venir de l’embrayage ? Et d’où peuvent provenir la prise d’air et la dilatation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvinrlt17 Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Ça ne pourrait pas venir de l’embrayage ? Et d’où peuvent provenir la prise d’air et la dilatation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Salut Les prises d'air sont causées par un ou des joints deffectueux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvinrlt17 Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 il y a une heure, Bader a dit : Salut Les prises d'air sont causées par un ou des joints deffectueux. Tu penses que ça pourrait être ça? mais pourquoi ça le fait qu’à chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvinrlt17 Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Il y a 23 heures, Bader a dit : Salut Les prises d'air sont causées par un ou des joints deffectueux. Elle pourrait provenir d’où la prise d’air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2021 A chaud c'est plus dilaté donc ça peut . Tu cherche en vaporisant du déo sur les joints et si ton moteur s'emballe tu as trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvinrlt17 Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Il y a 4 heures, Bader a dit : A chaud c'est plus dilaté donc ça peut . Tu cherche en vaporisant du déo sur les joints et si ton moteur s'emballe tu as trouvé. L’ai essayé c’est pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Faut voir si ton starter reste pas en position marche si tu as un automatique ça pourrait être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvinrlt17 Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Non moi c’est un starter manuelle il y a 11 minutes, Bader a dit : Faut voir si ton starter reste pas en position marche si tu as un automatique ça pourrait être ça. C’est un problème embrayage ok variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Prenons les choses à la base la bougie est de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvinrlt17 Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Il y a 18 heures, Bader a dit : Prenons les choses à la base la bougie est de quelle couleur ? Normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemoglobine Posté(e) le 27 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Peut-être ton robinet d'essence, tu as ON OFF ou a dépression dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 27 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Il y a 6 heures, Marvinrlt17 a dit : Normal -Ta bougie est de quelle couleur -"Normal" C'est vrai que ça nous dit tout sur sa couleur :lol: Dis nous cette fois sa couleur si elle est noire, marron etc, si elle est sèche ou humide, en nous postant une photo pour qu'on puisse t'aider. Tu dois avoir une prise d'air oui quelque part, achète une pochette de joint à 10-15e et refais tout tes joints moteurs et également tes spi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvinrlt17 Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2021 il y a 57 minutes, Arktek_02 a dit : -Ta bougie est de quelle couleur -"Normal" C'est vrai que ça nous dit tout sur sa couleur :lol: Dis nous cette fois sa couleur si elle est noire, marron etc, si elle est sèche ou humide, en nous postant une photo pour qu'on puisse t'aider. Tu dois avoir une prise d'air oui quelque part, achète une pochette de joint à 10-15e et refais tout tes joints moteurs et également tes spi. On m’a dit les roulements de vibrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 27 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Il y a 1 heure, Marvinrlt17 a dit : On m’a dit les roulements de vibrequin Je fais bien de ne pas écouter les "on dit", car celui qui t'as dis ça.. Enfin bref, non ce n'est pas tes roulements, car sinon déjà tu aurais soit un bruit soit un claquement ou quoi, et ton moteur aurait du mal à démarrer et quand tu kick ça se sent que ca coince. Ton problème vient uniquement à chaud donc problème d'étanchéité ou réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvinrlt17 Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Il y a 11 heures, Arktek_02 a dit : Je fais bien de ne pas écouter les "on dit", car celui qui t'as dis ça.. Enfin bref, non ce n'est pas tes roulements, car sinon déjà tu aurais soit un bruit soit un claquement ou quoi, et ton moteur aurait du mal à démarrer et quand tu kick ça se sent que ca coince. Ton problème vient uniquement à chaud donc problème d'étanchéité ou réglage. ça peut venir dès segment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 à l’instant, Marvinrlt17 a dit : ça peut venir dès segment? Bon... Démerde toi pour être poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvinrlt17 Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Il y a 2 heures, Arktek_02 a dit : Bon... Démerde toi pour être poli L’état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés