Aller au contenu
  • 0

mécaboîte prépa Carter euro3


Question

Bonjour à tous, j'ai une question simple qui est si on fait une préparation des carter et que la personne a enlevé trop de matières au niveau des transferts et que ce n'est pas très bien alligné on perds en puissance ? 

En gros mon client a enlevé plus de matière que se qu'il aurait fallu et maintenant ses transferts de carter son plus large que ceux du cylindre. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui bien sûr que ça pose problème, ce n'est pas forcément dramatique mais ça marchera sûrement moins bien

Ça peut aussi poser des problèmes au niveau du plan de joint

Idéalement soit recharger à l'epoxy soit changer de carters

T'as une photo pour illustrer ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 2 heures, Bubulle a dit :

Oui bien sûr que ça pose problème, ce n'est pas forcément dramatique mais ça marchera sûrement moins bien

Ça peut aussi poser des problèmes au niveau du plan de joint

Idéalement soit recharger à l'epoxy soit changer de carters

T'as une photo pour illustrer ça ?

Je pense que en soit la prépa est pas dramatique mais c'est alligné à un 50 top perf avec un peu trop de matières enlever et le client trouve son moteur creu. 

Et c'est des pertes de puissance ou de couple ? 

Et environ combien de chevaux ? 

Snapchat-2000109416.jpg

Snapchat-793903798.jpg

Snapchat-2050063939.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Il y a 21 heures, Bubulle a dit :

La perte de perf, sans doute des broutilles, presque rien

Si il trouve son moteur trop creux c'est en général dû au pot utilisé

Il m'a dit qu'il avait la même configuration qu'il a fait la prépa et que après grosse pertes de puissance donc je suppose que ça vient de la. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Dans ce cas il suffit de remplacer les carters, de toutes façons un 50 top perf n'a absolument pas besoin de prépa carter

L'embase du cylindre est toujours stock ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Le 06/06/2021 à 19:33, Bubulle a dit :

Dans ce cas il suffit de remplacer les carters, de toutes façons un 50 top perf n'a absolument pas besoin de prépa carter

L'embase du cylindre est toujours stock ?

D'accord dans quel cas je prépare les carters ? 

Et oui l'embase est stock

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...