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mécaboîte prépa Carter euro3


Nozix
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Question

Bonjour à tous, j'ai une question simple qui est si on fait une préparation des carter et que la personne a enlevé trop de matières au niveau des transferts et que ce n'est pas très bien alligné on perds en puissance ? 

En gros mon client a enlevé plus de matière que se qu'il aurait fallu et maintenant ses transferts de carter son plus large que ceux du cylindre. 

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6 réponses à cette question

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Oui bien sûr que ça pose problème, ce n'est pas forcément dramatique mais ça marchera sûrement moins bien

Ça peut aussi poser des problèmes au niveau du plan de joint

Idéalement soit recharger à l'epoxy soit changer de carters

T'as une photo pour illustrer ça ?

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Il y a 2 heures, Bubulle a dit :

Oui bien sûr que ça pose problème, ce n'est pas forcément dramatique mais ça marchera sûrement moins bien

Ça peut aussi poser des problèmes au niveau du plan de joint

Idéalement soit recharger à l'epoxy soit changer de carters

T'as une photo pour illustrer ça ?

Je pense que en soit la prépa est pas dramatique mais c'est alligné à un 50 top perf avec un peu trop de matières enlever et le client trouve son moteur creu. 

Et c'est des pertes de puissance ou de couple ? 

Et environ combien de chevaux ? 

Snapchat-2000109416.jpg

Snapchat-793903798.jpg

Snapchat-2050063939.jpg

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Il y a 21 heures, Bubulle a dit :

La perte de perf, sans doute des broutilles, presque rien

Si il trouve son moteur trop creux c'est en général dû au pot utilisé

Il m'a dit qu'il avait la même configuration qu'il a fait la prépa et que après grosse pertes de puissance donc je suppose que ça vient de la. 

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Le 06/06/2021 à 19:33, Bubulle a dit :

Dans ce cas il suffit de remplacer les carters, de toutes façons un 50 top perf n'a absolument pas besoin de prépa carter

L'embase du cylindre est toujours stock ?

D'accord dans quel cas je prépare les carters ? 

Et oui l'embase est stock

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