Mbappus Posté(e) le 2 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Bonsoir à tous je suis nouveau je voudrais savoir si quelqu’un a une référence pour un pot d’échappement 4T pour vivacity c’est une galère à trouvé le seul que j’ai vu il est à 200€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2021 https://www.easyparts.fr/Pot-TECNO-Std.-SYM-Allo-Cello-50-4T-E2-p27425427 J'ai regardé parce que j'étais sur ce site, mais il y a sûrement moyen de trouver en dessous de 100 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Salutations. Tu cherches un pot de type origine ou un pot "tuning"? Les pots pour Sym Orbit FIddle sont les mêmes que pour les Peugeot (mêmes moteurs), il y a surtout le Polini et le Tecnigas qui reviennent régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mbappus Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Il y a 5 heures, Alain a dit : Salutations. Tu cherches un pot de type origine ou un pot "tuning"? Les pots pour Sym Orbit FIddle sont les mêmes que pour les Peugeot (mêmes moteurs), il y a surtout le Polini et le Tecnigas qui reviennent régulièrement. Merci de m’avoir répondu , oui je cherche un pot de type origine , mon ancien pot est un sym mais je trouve actuellement aucun pot qui ne lui ressemble , j’ai peur de me tromper je me suis déjà trompé une fois avec un Tecnigas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mbappus Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Il y a 19 heures, Alain a dit : https://www.easyparts.fr/Pot-TECNO-Std.-SYM-Allo-Cello-50-4T-E2-p27425427 J'ai regardé parce que j'étais sur ce site, mais il y a sûrement moyen de trouver en dessous de 100 euros. Ah c’est 2x moins fois cher que le pot que j’avais trouvé , je le montrerai au mécano pour être sûr de pas me trompé , merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mbappus
Bonsoir à tous je suis nouveau je voudrais savoir si quelqu’un a une référence pour un pot d’échappement 4T pour vivacity c’est une galère à trouvé le seul que j’ai vu il est à 200€ ...
4 réponses à cette question
Messages recommandés