axelsav77 Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Bonjour, je viens d’acheter un Zip 50cc 4t D’origine, J’aimerais savoir comment améliorer ses performances car je trouve qu’il est un peu mou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yannou.v2 Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 27 minutes, axelsav77 a dit : Bonjour, je viens d’acheter un Zip 50cc 4t D’origine, J’aimerais savoir comment améliorer ses performances car je trouve qu’il est un peu mou merci salut Kit 80 malossi avec un bon cdi sa marche comme un bon 70 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 axelsav77 Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 23 minutes, Yannou.v2 a dit : salut Kit 80 malossi avec un bon cdi sa marche comme un bon 70 2t Salut, merci beaucoup pour ta réponse. J’ai regarder mais je ne voulais pas débourser trop d’argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yannou.v2 Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 il y a une heure, axelsav77 a dit : Salut, merci beaucoup pour ta réponse. J’ai regarder mais je ne voulais pas débourser trop d’argent Alors un simple CDI malossi pourrait te convenir environ 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 il y a une heure, axelsav77 a dit : Salut, merci beaucoup pour ta réponse. J’ai regarder mais je ne voulais pas débourser trop d’argent Quelle est le modèle exact de ton Zip? carburateur ou injection? Un cdi débridé et un variateur Malossi apportent de bonnes perfs, mais il faut savoir le modèle de Zip, car le prix varie fortement pour le cdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 axelsav77 Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 30 minutes, Alain a dit : Quelle est le modèle exact de ton Zip? carburateur ou injection? Un cdi débridé et un variateur Malossi apportent de bonnes perfs, mais il faut savoir le modèle de Zip, car le prix varie fortement pour le cdi. C’est un Zip 4T de 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Pas le choix: remplacer l'ECU et le variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 axelsav77 Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2021 il y a 5 minutes, Alain a dit : Pas le choix: remplacer l'ECU et le variateur. Ok merci, je gagnerais combien de km-h ? et ça coûte combien à peu près s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Il faut compter environ 200€ pour le boîtier ECU (Polini ou Malossi, il existe des versions dans d'autres marques un peu moins chères), et entre 70 et 80€ pour le variateur. Avec ça, ton zip devrait faire 65/70km/h. Je te conseillerai de commencer par mettre le variateur Malossi, à lui seul il apporte déjà quelque chose de pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 axelsav77 Posté(e) le 14 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Le 07/06/2021 à 13:07, Alain a dit : Il faut compter environ 200€ pour le boîtier ECU (Polini ou Malossi, il existe des versions dans d'autres marques un peu moins chères), et entre 70 et 80€ pour le variateur. Avec ça, ton zip devrait faire 65/70km/h. Je te conseillerai de commencer par mettre le variateur Malossi, à lui seul il apporte déjà quelque chose de pas mal. d’accord merci, et si je change que le variateur (multivar 2000) le scooter aura plus de patate et plus de vitesse ? car j’ai entendu dire que si je changeais que le variateur le scooter aurai plus de patate mais moins de vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2021 Il y a 21 heures, axelsav77 a dit : d’accord merci, et si je change que le variateur (multivar 2000) le scooter aura plus de patate et plus de vitesse ? car j’ai entendu dire que si je changeais que le variateur le scooter aurai plus de patate mais moins de vitesse... EN lui mettant les bons réglages, il n'y a aucune raison qu'il fasse perdre de la vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
axelsav77
Bonjour, je viens d’acheter un Zip 50cc 4t
D’origine,
J’aimerais savoir comment améliorer ses performances car je trouve qu’il est un peu mou
merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés