trendx72 Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Bonjour,J'ai envie d'acheter un phbg 21 pour mon booster de 2013.La pipe d'origine est t'elle compatible ?Ci-joint un screnn d'un carburateur le bout me semble bizarre, il ne va pas rentrer dans ma pipe vue qu'il n'est pas rond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 trendx72 Posté(e) le 21 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2021 il y a 2 minutes, Alain a dit : Elle a cassé car elle était grippée? sinon, il faut faire une entaille et essayer de la déserrer avec un tournevis plat. Ce sont les vis de mon cylindre d'origine. Elles sont sûrement rincées avec le temps. L'autre n'a pas bougé d'un poil. C'est bizarre, car il y en a qu'une qui a casée. Elle est complètement coincé dedans impossible à sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2021 Pas le choix, il va falloir percer et tarauder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 trendx72 Posté(e) le 6 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) Le 21/06/2021 à 15:32, Alain a dit : Elle a cassé car elle était grippée? sinon, il faut faire une entaille et essayer de la déserrer avec un tournevis plat. vis retirée problème résolu Modifié le 7 juillet 2021 par trendx72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
trendx72
Bonjour,
J'ai envie d'acheter un phbg 21 pour mon booster de 2013.
La pipe d'origine est t'elle compatible ?
Ci-joint un screnn d'un carburateur le bout me semble bizarre, il ne va pas rentrer dans ma pipe vue qu'il n'est pas rond ?
28 réponses à cette question
Messages recommandés