Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight 3 ac Peugeot


Cédric bitume13
 Partager

Question

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide j'ai un speedfight 3 ac kit top perf l'ancien proprio m'a dit que c'était un 70 résumé de ma configuration si de sous 

carburateur 14 origine 

Gicleur 75

Pot touring 

Galets 5,5gr

variateur malossi 

Embrayage origine 

ressort de poussée blanc 

Ressort d'embrayage rouge 

Boîte à air origine mousse origine 

J'ai besoin d'avis et de conseils je compte acheter un nouveau pot j'hésite avec plusieurs marques comme le mvt s road où bien yasuni r voir stage6 ou Doppler s3r ou bien le polini team 3 que me conseiller vous car le scooter et pas hyper nerveux au démarrage et vitesse de pointe 85 compteur max merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutations.

Pour commencer, ton scooter n'est pas très nerveux à cause des réglages.

Le ressort de poussée blanc Malossi est à proscrire, il n'est vraiment pas fait pour fonctionner sur un Peugeot 2T.

Du fait du ressort de poussée pas adapté, les galets ne sont pas bons. Avec un Top perfs 70 et un Touring, ça devrait avoisiner les 7g.

Le manque de pointe n'est pas particulièrement dû au pot, c'est surtout la transmission qui sature car trop courte. De plus, le top perf n'est pas un kit fait pour la vitesse, son atout principal est le couple. Tu pourrais monter une transmission primaire Malossi, tu gagneras de la vitesse et perdras les vibrations que la transmission d'origine procure.

Avec ça, tu peux aussi monter un carburateur Dell'orto PHVA 17.5, ça améliorera l'accélération.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Alain a dit :

Salutations.

Pour commencer, ton scooter n'est pas très nerveux à cause des réglages.

Le ressort de poussée blanc Malossi est à proscrire, il n'est vraiment pas fait pour fonctionner sur un Peugeot 2T.

Du fait du ressort de poussée pas adapté, les galets ne sont pas bons. Avec un Top perfs 70 et un Touring, ça devrait avoisiner les 7g.

Le manque de pointe n'est pas particulièrement dû au pot, c'est surtout la transmission qui sature car trop courte. De plus, le top perf n'est pas un kit fait pour la vitesse, son atout principal est le couple. Tu pourrais monter une transmission primaire Malossi, tu gagneras de la vitesse et perdras les vibrations que la transmission d'origine procure.

Avec ça, tu peux aussi monter un carburateur Dell'orto PHVA 17.5, ça améliorera l'accélération.

Je tant remercie infiniment t'es conseil sont précieux je vais faire sa des que possible et quand je le pourrai merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...