Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quelles couleurs pour ma DRD ?


glump51
 Partager

Question

bonjour,

J'ai actuellement la possibilité de faire une peinture complètes sur ma DrD ( carénage et cadre) qui font grave la gueule .

Le problème c'est que je ne sais pas quelles couleur choisir.

voilà une photo de ma moto :

photo0210q.jpg

voilà moi j'avais penser à faire mes carénage Bleu Subaru et mon cadre rouge ruby, mais je ne sais pas ce que sa pourrai donner.

merci d'avance pour vos conceil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Par contre je ne suis pas sur si ça donne bien avec le cadre en rouge :s mais j'aurais vu: Peinture carénages bleu Subaru, housse de selle blanche+ plaque phare qui est déjà blanche + cadre poli jusqu'à la soudure + bras oscillant poli + év polir le pot mais ça va rouiller :pascool:

voilà mais c'est juste une idée

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai la peinture a la bombe c'est pas top mais c’était du provisoire on va dire ^^

sinon pour rester dans le basique et sobre tout comme tu m'a dit sauf le cadre qui passerai en noir pailleté orange ou bleu et pis le pot un coup de verni haute température après le polissage et sa rouille pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai la peinture a la bombe c'est pas top mais c’était du provisoire on va dire ^^

sinon pour rester dans le basique et sobre tout comme tu m'a dit sauf le cadre qui passerai en noir pailleté orange ou bleu et pis le pot un coup de verni haute température après le polissage et sa rouille pas

ouais mais en fait le vernis brunit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben si tu veux un beau bleu , regarde ma drd :D2 Bon j'arrête de me la jouer ^^

Mais après si tu fait une peinture je voit pas comment elle pourrait rester si tu fou ta moto contre un muret , poser à même les carénages et le cadre, je comprend qu'elle tire la gueule ... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben si tu veux un beau bleu , regarde ma drd :D2 Bon j'arrête de me la jouer ^^

Mais après si tu fait une peinture je voit pas comment elle pourrait rester si tu fou ta moto contre un muret , poser à même les carénages et le cadre, je comprend qu'elle tire la gueule ... 8-)

avant j'avais pas de béquille, mais sa c'était avant. pour ton bleu c'est le bleu subaru sa nan?

pour le blanc pailleté bleu j'ai peur que blanc ça se salisse a mort.

Mais je me demande si je fais un rouge candy sur les carénage un noir pailleté rouge sur le cadre je me demande si sa pourrai le faire avec les jantes bleu. en sachant que je vais remettre un bas moteur gris qui était dessus a la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hello les gens!

je crois je me suis decider!

rouge candy pour les carénage, je vais prendre mon courage a 2 mains pour polir mon cadre ( sa c'est pas gagner encore ^^ )

sur mes carénage avant mettre des grille bleu dans les trous mettre un sabot rouge et si je polit le cadre je reprend mon bras occilant et je polit ma fourche.

Qu'en penser vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai c'est vrai que bleu sur rouge sa ferait sûrement bizarre.

en me baladant sur facebook j'ai eu un flash qui revien au idée de depart : carénage bleu subaru, cadre noir, selle blanche, plaque phare blanche ( ou cross sûrement) .

Edit : j'ai vu un DRD avec le rouge d'origine a l'avant et l'arrière noir avec les jante bleu je trouver pas que sa choque temps que sa.... tout en sachant que je veux mettre un rouge bien plus sombre et foncé

Modifié par glump51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan je veux pas trop toucher a mes jante c'est les dernière chose qui on pas bouger sur la moto, les dernière pièce d'origine avec le cadre et la fourche ( oui je suis sentimental .... :D )

Nan mais je pense rester sur bleu subaru sur cadre noir ( peut être pailleté bleu ) avec selle blanche .

un kit deco GXS ou nikkodesign, sa pourrai le faire?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 ne touche pas à tes jantes, elles sont anodisées, ce serait dommage... Subaru cadre noir ça peut le faire, mais prends de la peinture assez solide style epoxy, car sinon avec les frottements ça ne va pas tenir ;)

Sinon le kit déco c'est bien mais si tu peinds à la bombe avant de poser le kit déco c'est pas top car il risque de ne pas tenir..

Sinon cadre poli ça claque aussi avec le bleu subaru :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...