Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha énormE problème carburation ovetto


PainHumide
 Partager

Question

Salut, le plastic du starter électrique de mon Dell'Orto phva 12 a cassé :mellow:donc j'ai décidé d'enlever le starter et de faire une plaque en métal pour boucher provisoirement le trou mais la c'est la catastrophada!:wacko:

Le bousin galère à démarrer et tourne ultra riche (énorme nuage de fumée qui sort du pot), et si je ne mets pas mon doigt dans le carburateur il cale comme si il était trop pauvre:blink:.    Il y a même de l'essence qui remonte un peu la durite de dépression.

Le truc c'est un délire de ouf si quelqu'un a une solution je suis preneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 minutes, PainHumide a dit :

Salut, le plastic du starter électrique de mon Dell'Orto phva 12 a cassé :mellow:donc j'ai décidé d'enlever le starter et de faire une plaque en métal pour boucher provisoirement le trou mais la c'est la catastrophada!:wacko:

Le bousin galère à démarrer et tourne ultra riche (énorme nuage de fumée qui sort du pot), et si je ne mets pas mon doigt dans le carburateur il cale comme si il était trop pauvre:blink:.    Il y a même de l'essence qui remonte un peu la durite de dépression.

Le truc c'est un délire de ouf si quelqu'un a une solution je suis preneur.

 

Bonsoir, bah change ton starter directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, Arktek_02 a dit :

Bonsoir, bah change ton starter directement ?

Effectivement c'est une solution mais je voulais pouvoir rouler avant mardi quand les magasins ouvrent mais en vrai je peux largement attendre 

Mais je me dis que même en le changeant ça risque de pas marcher.

Enfin je verrai bien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Bader a dit :

Salut 

Tes problèmes sont normaux tu n'as pas d'aiguille pour boucher le fond du puit du coup c'est open gaz :D

Merci je m'en suis rendu compte du coup j'ai bricoler le starter cassé pour que l'aiguille bouche toujours le trou mais maintenant c'est un peu bizarre parce que le scoot fumée pas mal comme si il était trop riche mais il cale si je ne mets pas la main dans la boîte à air comme si il était trop pauvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui étrange j'ai jamais bien compris ce fonctionnement de starter c'était plus simple quand tu avais un simple volet derrière l'entrée d'air....

En même temps tu as de la chance disons ça vaut pas grand chose un starter à une époque j'ai du en acheter un 60 euros :sweating:

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je précise que je suis en gicleur de 75, aiguille au deuxième cran à partir du haut, boîte à air d'origine et pot yasuni eco 

il y a 1 minute, Bader a dit :

Oui étrange j'ai jamais bien compris ce fonctionnement de starter c'était plus simple quand tu avais un simple volet derrière l'entrée d'air....

En même temps tu as de la chance disons ça pas grand chose un starter à une époque j'ai du en acheter un 60 euros :sweating:

Effectivement c'est un peu con ce truc, mais du coup, il y a une sorte de gicleur de starter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...