Lowzze Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Bonjour j’ai un booster et depuis quelques temps mon porte Fusible faisait que se débrancher et donc un pote m’a dit de l’enlever et depuis j’ai j’ai plus aucune étincelle, pouviez-vous m’aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 bonjour remonte le pour voir si le problème disparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lowzze Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 2 minutes, beber a dit : bonjour remonte le pour voir si le problème disparé Non toujours rien il y a 2 minutes, Lowzze a dit : Non toujours rien je ne comprends pas, peut être que par malchance le cdi a cramer mais comment on peut savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Salutations. Sur un Booster après 2004, le cdi est alimenté par le courant continu provenant de la batterie. Dans le cas d'un fusible pété ou d'absence de batterie, l'allumage se fait toujours car le courant d'alimentation est celui qui vient de l'alternateur (stator) Ton cdi a peut être claqué à cause d'un court circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lowzze
Bonjour j’ai un booster et depuis quelques temps mon porte Fusible faisait que se débrancher et donc un pote m’a dit de l’enlever et depuis j’ai j’ai plus aucune étincelle, pouviez-vous m’aider?
3 réponses à cette question
Messages recommandés