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scooter peugeot Serrage trop bizarre puis redémarrage 1er coup de kick


Sah
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Question

Salut,

alors voilà il s'est passé un truc trop bizarre avec mon trekker. Ma configuration est kit 70 ebay(2 extrême), carburateur 17.5, variateur malossi, courroie malossi, ressort poussé artek rouge, clapet polini, pot doppler s3r, vilebrequin teknix.

J'ai monté mon kit et mon vilebrequin la semaine dernière et pendant le montage de mon cylindre j'ai bien vérifier et rectifier segment, squish, jeux cylindre piston.

alors mes premier trajet j'ai été tranquille avec le rodage et la je suis a peu pres 100 km et j'avous je respecte plus trop mais le jeux cylindre piston était assez élevé je suis a 3% d'huile et bien sur temps de chauffe et tout.

tout a l'heure j'ai fais 15km allez 15 km retour donc route de campagne je suis en galet de 8g donc j'imagine bien lourd max j'ai pris 76 réel donc voilà le moteur prend pas 20 000 tours mais jamais poignée à fond toujours 2/4 et de temps en temps plus mais rarement.

tout a l'heure j'arrivais dans une dessente à la fin des 15 km retours enft la dernière dessente et arrivé en bas un serrage vraiment comme un serrage il s'est coupé net.......

je m’arrête et je regarde le kick est pas bloqué du tout je remet 1 coup il a démarrer comme si de rien était :huh:

Alors sur le 17.5 je suis en cornet gicleur 98 est-ce que ce n'est pas trop mal ou sa peu venir d'une surchauffe ?

Vous pensez que si je fais attention maintenant mon cylindre va durer quand même ou j'ai déjà tout niquer ?

mon vilebrequin risque pas de prendre un coup après des trucs comme sa ? Sa fais vrm 1 semaine que c'est monté quoi j'espere pas que je vais tout casser le papa il va pas être content :laugh2:

Merci d'avance.

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5 réponses à cette question

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il y a 16 minutes, Sah a dit :

Salut,

alors voilà il s'est passé un truc trop bizarre avec mon trekker. Ma configuration est kit 70 ebay(2 extrême), carburateur 17.5, variateur malossi, courroie malossi, ressort poussé artek rouge, clapet polini, pot doppler s3r, vilebrequin teknix.

J'ai monté mon kit et mon vilebrequin la semaine dernière et pendant le montage de mon cylindre j'ai bien vérifier et rectifier segment, squish, jeux cylindre piston.

alors mes premier trajet j'ai été tranquille avec le rodage et la je suis a peu pres 100 km et j'avous je respecte plus trop mais le jeux cylindre piston était assez élevé je suis a 3% d'huile et bien sur temps de chauffe et tout.

tout a l'heure j'ai fais 15km allez 15 km retour donc route de campagne je suis en galet de 8g donc j'imagine bien lourd max j'ai pris 76 réel donc voilà le moteur prend pas 20 000 tours mais jamais poignée à fond toujours 2/4 et de temps en temps plus mais rarement.

tout a l'heure j'arrivais dans une dessente à la fin des 15 km retours enft la dernière dessente et arrivé en bas un serrage vraiment comme un serrage il s'est coupé net.......

je m’arrête et je regarde le kick est pas bloqué du tout je remet 1 coup il a démarrer comme si de rien était :huh:

Alors sur le 17.5 je suis en cornet gicleur 98 est-ce que ce n'est pas trop mal ou sa peu venir d'une surchauffe ?

Vous pensez que si je fais attention maintenant mon cylindre va durer quand même ou j'ai déjà tout niquer ?

mon vilebrequin risque pas de prendre un coup après des trucs comme sa ? Sa fais vrm 1 semaine que c'est monté quoi j'espere pas que je vais tout casser le papa il va pas être content :laugh2:

Merci d'avance.

Salut ! Déjà tu as calé et tu n'as pas serré sinon ton kick serait bloqué.

Tu as sûrement fais une amorce de serrage ?

Ton gicleur m'a l'air trop gros, soit ton moteur s'est engorgé car trop riche, soit surchauffé car prise d'air

Attends d'autres avis mais personnellement je pencherai + vers ça 

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il y a 7 minutes, Arktek_02 a dit :

Salut ! Déjà tu as calé et tu n'as pas serré sinon ton kick serait bloqué.

Tu as sûrement fais une amorce de serrage ?

Ton gicleur m'a l'air trop gros, soit ton moteur s'est engorgé car trop riche, soit surchauffé car prise d'air

Attends d'autres avis mais personnellement je pencherai + vers ça 

Alors quand je disais serrage je veux dire que sa ressemble voilà, le moteur viens juste d'être monté avec joint spy neuf, joint neuf je vois pas pourquoi une prise d'air. après il faut savoir que mon allumage fais des trucs bizarre mon scoot reste accéléré vers 30 kilomètre heure même quand je sort la clée comme si ils continuais a rouler :laugh2: Dans le remontage j'ai mis un allumage que j'avais sur une étagère il doit avoir un défaut je compte remettre l'autre je sais pas si sa peu venir de sa aussi.

En tout cas j'espere que j’abîme pas mon moteur

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