Boosterbws Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Bonjour j’ai un booster bws 2015 full origine j’ai juste changer le pot et il consomme énormément je monte a du 35 et je peux faire environ 50 km avec un plein . J’ai un autre problème j’ai du changer de bougie 4 fois en 1 mois je ne sais pas pourquoi. Pouvez-vous me venir en aide s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Il y a 5 heures, Boosterbws a dit : Bonjour j’ai un booster bws 2015 full origine j’ai juste changer le pot et il consomme énormément je monte a du 35 et je peux faire environ 50 km avec un plein . J’ai un autre problème j’ai du changer de bougie 4 fois en 1 mois je ne sais pas pourquoi. Pouvez-vous me venir en aide s'il vous plaît Salut ! À moins d'avoir une fuite au niveau de ton circuit et l'arrivée d'essence (réservoir, durite, carburateur, pipe, clapet etc..) c'est peut-être dû à ton réglage carburateur, si tes bougies crament c'est peut-être dû à un réglage trop riche ? Envoie une photo de ta bougie pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boosterbws Posté(e) le 7 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Il y a 3 heures, Arktek_02 a dit : Salut ! À moins d'avoir une fuite au niveau de ton circuit et l'arrivée d'essence (réservoir, durite, carburateur, pipe, clapet etc..) c'est peut-être dû à ton réglage carburateur, si tes bougies crament c'est peut-être dû à un réglage trop riche ? Envoie une photo de ta bougie pour voir voilà ma bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a 6 minutes, Boosterbws a dit : voilà ma bougie Pas une photo de la céramique lol mais du culot de la bougie une photo afin de voir la couleur de l'électrode mais elle me semble bien noire ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boosterbws Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 voilà j’espère que tu vois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 salut , le moteur est full origine pas bidouillé ? combien de km environ le haut moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boosterbws Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Non vraiment pas j’ai tout d’origine vraiment tout j’ai juste changer le pot et je roule a du 30 et j’ai 11 000 km au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés