Enzo_frl75 Posté(e) le 18 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Bonjour je voulais savoir si j'installe un cône sur mon moteur full origine car je trouve que ma moto respire pas assez ? Faudrait t'il Changer d'autres pièces si je veux installer un cône a la place de ma boîte à aire d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 citystar2016 Posté(e) le 18 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Bonjour, Un cornet n'apportera rien à ton moteur d'origine sauf faire du bruit. Laisse ta BaA d'origine et nettoie la mousse qui se trouve à l'intérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo_frl75 Posté(e) le 18 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Il y a 6 heures, citystar2016 a dit : Bonjour, Un cornet n'apportera rien à ton moteur d'origine sauf faire du bruit. Laisse ta BaA d'origine et nettoie la mousse qui se trouve à l'intérieure. Ok mais si je mets un cône ça va pas changer mes perf ? Juste faire du bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 citystar2016 Posté(e) le 19 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Sur ta configuration tu ne gagneras rien en perf en mettant un cornet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 19 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 (modifié) salut , comme dit plus haut ça ne sert à rien de monter un cornet , il faut mettre un gicleur plus gros ce qui entraine une consommation plus haute et aucun gain , sans compté le bruis . perso même sur une configuration racing je monte une baa. le cornet c'est bon pour les scoot de piste (et encore) sur route tu attire les flics. Modifié le 19 juillet 2021 par jimmy@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Enzo_frl75
Bonjour je voulais savoir si j'installe un cône sur mon moteur full origine car je trouve que ma moto respire pas assez ? Faudrait t'il Changer d'autres pièces si je veux installer un cône a la place de ma boîte à aire d'origine
4 réponses à cette question
Messages recommandés