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scooter peugeot Perte de puissance Trekker


iTeekz
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bonjour à tous, j'ai acheté un trekker il y a a peu près 1 ans il roulait a 65 débrider au niveau du variateur. Le scooter a 20000 borne.

Peu de temps après je décidé dacheter un yasuni r je montait compteur à fond donc 85 compteur voir plus. J'ai ensuite acheter carburateur de 21 kit 50 airsal alu et la les soucis commence

Impossible de monter au dessus de 80 je me suis dit peut être réglage carburateur donc je fais plusieurs test, changer de bougie, gicleur j'avais un variateur Stage6 j'essaie sa marche pas mieux, plus tard après plusieurs pipe de casser a cause de surchauffe je me suis pencher sur le joint spy variateur, nickel il fuyait j'en ai racheter un neuf 

Le problème est que jen avait marre de tripoter a tout j'ai donc tout remis d'origine exepter mon kit et mon pot mais je dépasse pas les 60-65 compteur et au démarrage et au démarrage j'entends des clac clac au niveau du variateur 

Donc voilà maintenant j'avance plus je sais pas ce que je dois faire racheter des galet et une courroie ou rechanger le Haut moteur sachant qu'il a 2000 borne ? j'ai toujours respecter le temps de chauffe et le rodage mais a cause du joint spy le moteur a du surchauffer et voilà le piston donc voilà merci d'avoir lu et en attente de vos proposition bonne journée a tous

Screenshot_2021-07-22-00-10-21-094_com.miui.gallery.jpg

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Il y a 10 heures, iTeekz a dit :

bonjour à tous, j'ai acheté un trekker il y a a peu près 1 ans il roulait a 65 débrider au niveau du variateur. Le scooter a 20000 borne.

Peu de temps après je décidé dacheter un yasuni r je montait compteur à fond donc 85 compteur voir plus. J'ai ensuite acheter carburateur de 21 kit 50 airsal alu et la les soucis commence

Impossible de monter au dessus de 80 je me suis dit peut être réglage carburateur donc je fais plusieurs test, changer de bougie, gicleur j'avais un variateur Stage6 j'essaie sa marche pas mieux, plus tard après plusieurs pipe de casser a cause de surchauffe je me suis pencher sur le joint spy variateur, nickel il fuyait j'en ai racheter un neuf 

Le problème est que jen avait marre de tripoter a tout j'ai donc tout remis d'origine exepter mon kit et mon pot mais je dépasse pas les 60-65 compteur et au démarrage et au démarrage j'entends des clac clac au niveau du variateur 

Donc voilà maintenant j'avance plus je sais pas ce que je dois faire racheter des galet et une courroie ou rechanger le Haut moteur sachant qu'il a 2000 borne ? j'ai toujours respecter le temps de chauffe et le rodage mais a cause du joint spy le moteur a du surchauffer et voilà le piston donc voilà merci d'avoir lu et en attente de vos proposition bonne journée a tous

Screenshot_2021-07-22-00-10-21-094_com.miui.gallery.jpg

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Salut tout dépend de l'état de ton cylindre, s'il n'a pas de trace rachète un piston car il est bien noir et remonte comme ça.

Mais vu que tu as déjà déposé tout le moteur et que tu avais un bruit "clac clac", ça pourrait venir peut-être de ton piston ou bien de tes roulements de vilebrequin, verifie si tu as du jeu dans tes roulements si tu en as fais les changer par un pro ou fais les toi-même c'est plutôt facile une fois tout dépose.

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Il y a 21 heures, Arktek_02 a dit :

Salut tout dépend de l'état de ton cylindre, s'il n'a pas de trace rachète un piston car il est bien noir et remonte comme ça.

Mais vu que tu as déjà déposé tout le moteur et que tu avais un bruit "clac clac", ça pourrait venir peut-être de ton piston ou bien de tes roulements de vilebrequin, verifie si tu as du jeu dans tes roulements si tu en as fais les changer par un pro ou fais les toi-même c'est plutôt facile une fois tout dépose.

Salut, le cylindre est comme neuf juste le piston est noir mais aucune trace dessus. Les roulement ont tous ete vérifié

D'ailleurs j'ai oublie de préciser qu au démarrage le scooter met du temps à partir comme si il était encrasser en recrachant plein de fumée blanche du pot et après 20-30 mètre il n'est plus encrasser, ça me le fait a froid tous les matins .

J'ai aussi oublier de préciser j'avais remplacer mes lamelle de clapet en 35 au lieu de 25 origine me semble til peut être a cause de sa que je monte plus dzns les tours ?

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