teenzy Posté(e) le 1 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 salut les gars j'ai un souci mes lamelle ce sont avaler dans mon moteur et il me manque la bar qui tien les clapet intérieure mes clapet sont les top perf v force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fred Loulou Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 Salut, La question est donc...? Ouvre ton moteur, récupère absolument tous les morceaux (ton moteur n'a rien?). Ensuite change ta boîte à clapets. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teenzy Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 il y a une heure, Fred Loulou a dit : Salut, La question est donc...? Ouvre ton moteur, récupère absolument tous les morceaux (ton moteur n'a rien?). Ensuite change ta boîte à clapets. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. tôt est fais tqt pas je veux juiste savoire le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fred Loulou Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2021 il y a 6 minutes, teenzy a dit : tôt est fais tqt pas je veux juiste savoire le nom Ah, nous avons donc la question, alors... Comment s'appelle la barre qui tient les clapets? C'est ça? (Et je n'ai pas la réponse à part "la barre qui tient les clapets" mais si quelqu'un répond, je dormirais moins bête. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teenzy Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 Le 02/08/2021 à 23:18, Fred Loulou a dit : Ah, nous avons donc la question, alors... Comment s'appelle la barre qui tient les clapets? C'est ça? (Et je n'ai pas la réponse à part "la barre qui tient les clapets" mais si quelqu'un répond, je dormirais moins bête. ) oui haha desoler pour la question et oui car je ne l'ai plus et dcp j'ai pas de clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
teenzy
salut les gars j'ai un souci mes lamelle ce sont avaler dans mon moteur et il me manque la bar qui tien les clapet intérieure mes clapet sont les top perf v force.jpg.2005f34265ba804328857fde01bb2d3c.jpg)

4 réponses à cette question
Messages recommandés