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mécaboîte Utilisation pige de calage.


Geoffrey77
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Question

3 réponses à cette question

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Salut 

Je n'ai jamais utilisé ce modèle de pige mais ont va voir. 

Déjà tu as un filetage de 10 au pas de 100 donc un tour complet de la visse centrale correspond à 1mm de déplacement à la verticale. 

Sur cette visse centrale il y a un repère verticale qui devra s'aligner sur le 0 de la partie vissé dans la culasse, tu imagine bien que tu devra être au pmh le tout simultanément. 

Donc si tu veux par exemple 0.5 MM avant pmh tu revissera la partie centrale de 0.5 tour simple non?

Je pense qu'ont est pas trop loin de la vérité attend d'autres avis pour voir ;)

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salut , tu dessert le rotor , tu mets la pige dans le cylindre , tu mets ton piston aux point mort haut , tu visse la pige pour quel touche le piston (limite ça bloc mais vraiment limite il faut que ça force sur la pige) tu tourne la pige de 4 crant (1 crant = 0,1mm) , pour quelle pousse le piston en sens inverse de la marche du moteur (en arrière)  .tu l'aisse la cale en place et evite de bougé le piston , tu aligne les reperes du rotor sur le stator ( tu peux aussi bougé le stator pour l'allignement ), tu sert le tout en tenant bien le variateur ,  c'est calé. j'espere avoir été assé clair . y a des tutos en vidéo sur yt , tu pigeras ( :D) mieux.

Modifié par jimmy@
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