Romain 2106 Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 Bonjour je viens de changer mon cylindre piston (50cc type origine) je suis actuellement en rodage j'ai fait 400km un peu près car j'avais serré (en origine) depuis mon premier serrage mon scooter a de belle performance a froid mais a chaud il galère et je frôle les 60 km/h j'ai des petites idées de ce que ça peut être mais les segments sont censés être neuf donc je ne comprends pas le moteur et variateur on été vérifiée par un professionnel en sachant que tout est neuf je ne suis pas censé avoir se problème aidé moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Loulou Posté(e) le 9 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 Salut, as-tu pensé à une bobine HT défectueuse? Si elle chauffe trop au bout d'un moment, ça peut jouer. Elle fonctionne moins bien et donc la bougie n'est pas optimale. Ou une prise d'air qui serait provoquée par la dilatation due à la chaleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabuchad Posté(e) le 9 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 Salut ! Penses aussi à regarder l état de ta courroie. Si elle est trop vieille/usée elle peut trop s'étirer en chauffant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés