Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème d’accélération

m4x.fbs
 Partager

Aller à la solution Résolu par jimmy@,

Messages recommandés

Bonjour,

j’ai un problème d’accréditation, j’ai acheté un booster mbk il y a 1 mois et il était débridé mais ma mère n’était pas d’accord avec sa donc j’ai acheté un pot yasuni z pour y laisser la bride, ensuit je l’ai monter sur mon scoot mais quand j’accélérai je n’avançai pas et j’ai vu sur des forum qu’il fallait changer les galet et mettre des galet de 5,5 et c’est ce que j’ai fait et maintenant il accélère mais il ne monte que a 30 en vitesse de pointe et il met du temps à accélérer. J’espère que quelqu’un pourra m’aider 

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

salut , l'ancient pot qui était débridé était le pot d'origine ou un yaz z débridé ?  toute façon même avec ton z bridé il faut revoir la varia et la carburation . gicleur +5 points , ressort blanc malossi.

Slt merci de ta réponse et l’ancien pot était d’origine, mais tu pourrais me dire exactement ce qu’il faut faire (les réglages et les trucs à acheter si besoin)?

• 2 semaines plus tard...
Le 06/08/2021 à 21:33, jimmy@ a dit :

salut , l'ancient pot qui était débridé était le pot d'origine ou un yaz z débridé ?  toute façon même avec ton z bridé il faut revoir la varia et la carburation . gicleur +5 points , ressort blanc malossi.

C mieux un gicleur de 6 ou 7 (ou autre chose je ne c pas lequel est le mieux