Trekker70top Posté(e) le 8 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 Bonjour j’ai un 70 avec un 17,5 car 21 inreglable et ça me fesais pareil mtn mon 17,5 a peut près régler si je suis à l’arrêt et je met poignée dans l’angle le scooter par d’un coup même lève mais après plus rien tout mou j’étais en 5g j’ai mis 6,2 et c toujours mou sans faire une pointe à fond j’ai effectuer le test pour voir si la courroie monte à fond avec le feutre et elle monte tout en haut aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Loulou Posté(e) le 9 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2021 Salut, Alors, que je comprenne la problématique... En fait, tu atteints la vitesse max avant que ta poignée de gaz ne soit à fond? (Ce qui, en soi, n'est pas vraiment un problème.) Quel est l'état de ta courroie? Si usé, elle ne monte peut-être plus assez. Ton variateur est bien débridé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker70top Posté(e) le 11 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2021 Le 09/08/2021 à 18:30, Fred Loulou a dit : Salut, Alors, que je comprenne la problématique... En fait, tu atteints la vitesse max avant que ta poignée de gaz ne soit à fond? (Ce qui, en soi, n'est pas vraiment un problème.) Quel est l'état de ta courroie? Si usé, elle ne monte peut-être plus assez. Ton variateur est bien débridé? Non j’atteins pas la vitesse maximale mais la courroie monte tout en haut du variateur sans faire de pointe et oui débridé je l’ai même changer j’ai un malossi multivar Enft si j’accélère à fond il va plus geuler que avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés