Spark Posté(e) le 8 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 Salut à tous, La conf d'abord: Nitro 2016 Pot Giannelli rekord Gicleur 65 galets 4.3 .gr Embrayage neuf Ressort de poussée jaune malossi Ressort d'embrayage jaune malossi Mon scoot fonctionne nickel vitesse et démarrage variation ok. le hic dès que je mets un passager le scoot en montée ne veut plus rien savoir alors qu'en solo pas de problème. Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spark Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2021 Up personne Une hypothèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2021 salut , à 2 ça rame c'est normal , je voie pas de soucis particulier , avec un 50 cc tu as peut de couple et encore moins avec un pot de détente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 17 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2021 Salut Bah pour moi t'es réglages sont bon pour un passager , le deuxième empêche le pot d'entrée en resonnance du coup sa rame. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spark Posté(e) le 18 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2021 Merci pour vos réponses ,je pensais peut être soit monté d'un gicleur ou mettre des ressorts d'embrayage moins dure mais le scoot marche trop bien à mon goût ....Après c'est une course aux poffinages .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spark
Salut à tous,
La conf d'abord:
Nitro 2016
Pot Giannelli rekord
Gicleur 65 galets 4.3 .gr
Embrayage neuf
Ressort de poussée jaune malossi
Ressort d'embrayage jaune malossi
Mon scoot fonctionne nickel vitesse et démarrage variation ok. le hic dès que je mets un passager le scoot en montée ne veut plus rien savoir alors qu'en solo pas de problème.
Merci pour vos conseils
4 réponses à cette question
Messages recommandés