Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel variateur ?


matt
 Partager

Question

bonjour a tous , voilà j'ai un aerox de 2010 avec pot leovince gp sinon tout est d'origine j'aimerai savoir quel variateur je pourrai mettre et si j'allez beaucoup en perf et si d'autre modification comme mettre un carburateur 17,5 serai benefique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un carburateur n'est pas obligatoire mais serais un plus au niveau de ton couple, accélération & meilleure refroidissement. sinon le meilleure variateur pour origine est le conti CHR GP il va t'apporté environ 10km/h en pointe avec meilleure reprise & accélération'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'sais pas ou t'as vu qu'un variateur refroidissais mieux.

Moi je te conseil plutôt le malossi multivar, Polini speed contrôle ou Stage6 sport pro. Ils se valent tous + ou -

Relit bien ma phrase ;) Un carburateur 17,5 refroidit mieux un Cylindre que un 12mm ;) j'ai jamais dit que un variateur refroidissais mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je l'ai monté cette aprem midi j'ai galet bien trop léger 5,3g du coups le scoot gueule par contre quand j'accèlère le scoot lève tous seul & bien haut sans mentir jamais vue ça :o

le conti chr , change tes ressorts moi j'ai mis poussé en jaune malossi et demain ressorts embrayage en +30%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis en jaune en poussé & d'origine en ressort. mais niveau accél c niquel mais c juste mes galet qui merde x) la j'ai acheté des ressort embrayage noir T4 mais les enfoiré de pro on mit du frein filet sur l'embrayage impossible d'enlevé a la main !! :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi comparer un GP avec un PP? ces deux types de variateurs n'ont pas les mêmes performances certes mais le conti a son point faible: l'accélération et le malossi multivar par exemple a son point faible: la pointe bien que un conti apporte aussi de l'accélération et que le malossi apporte aussi de la pointe, vous qui êtes tous a font sur le conti, essayez un malossi en accélération ce n'est pas pareil du tout, et inversément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...