Aller au contenu
  • 0

kit 70 ou + pour une archive scrambler 50cc 4t injection

Léo.M
 Partager

Question

salut je recherche déséspérément depuis 4 mois des kites pour ma Archive scrambler 50cc 4t et injection même si vous trouvez des kites 65 je veux bien je prend tout (je sait que ce n'est pas facile a trouver mais je me dit qu'il doit quand même exister au moins 1 kites qui soit compatibles merci), 

et bonne soirée ou journée.

Pièces en rapports :
Kit cylindre RMS 70cc D.47mm Vespa 50
Kit cylindre RMS 70cc D.47mm Vespa 50 (62,50€)
62,50€
Kit cylindre d.45mm 70cc Simson S51
Kit cylindre d.45mm 70cc Simson S51 (97,00€)
97,00€
Kit cylindre d.45mm Parmakit 70 Honda MTX 50
Kit cylindre d.45mm Parmakit 70 Honda MTX 50 (247,00€)
247,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , Kit 50cc

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

si tu trouve pas sur le net , c'est que les kit plus de 50 cc n'existe pas pour ce moteur. ç'est pas le seul , très peut de 4 temps (même les scoot) on la possibilité d'être "preparer" . perso j y monte un moteur derbi en 2temps avec u kit bida 96 rf.wr ... :D

• J'aime 2

• 0
Il y a 11 heures, jimmy@ a dit :

si tu trouve pas sur le net , c'est que les kit plus de 50 cc n'existe pas pour ce moteur. ç'est pas le seul , très peut de 4 temps (même les scoot) on la possibilité d'être "preparer" . perso j y monte un moteur derbi en 2temps avec u kit bida 96 rf.wr ... :D

ah ok mais j'ai trouver un poste qui parlait de kit 80 qu'une personne avais trouver pour équiper la même moto que moi mais il ne siter pas le nom de celui ci dommage mdr merci quand même 

• 0
Il y a 10 heures, Léo.M a dit :

ah ok mais j'ai trouver un poste qui parlait de kit 80 qu'une personne avais trouver pour équiper la même moto que moi mais il ne siter pas le nom de celui ci dommage mdr merci quand même 

gaffe , sur le net tu trouve plus de connerie que de vrais. y a de moins en moins de pieces perfo pour les 50 cc repandut et connue , et 99,9% sont déstiné aux 2 temps , même pour des scoot populaire comme le booster y a moins de choix. seul les bloc ovetto/nitro et piaggio lc on beaucoup de choix (normal c'est les seul utilisé en compete , sur circuit comme en run) pour les moteur "peut repandut" y a pratiquement rien. sans compter qu'avec un 4 temps les perfs sons plus difficile a atteindre et chere pour le peut de perfs obtenue. et quant je regarde cette becane je la trouve sympa , et persiste à dire qu'un moteur de mecaboîte en 2 temps (derbi ou am6) monte sans gros soucis.