Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter Ride Race, possible ou pas de changer le pot et le CDI ?


fab-360
 Partager

Question

J'ai acheter le Ride Race chez Norauto et je voudrais changer le pot d échappement et le CDI pour un
gain de puissance, je suis allé dans un garage ou ils m ont dit que c' était pas possible de faire des modifications... Pour le moment il bloque à 45 Km/h et je voudrais au moins atteindre les 60 km/h voir plus, avec bien sur des pièces homologuées.

Merci pour vos réponses ^^

post-4400-0-99651400-1334943424_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

La fonction recherche tu connais ?!! :@

Il y a des centaines de tutoriels et de post la dessus, renseigne toi un peu !

J'aurai répondu volontiers mais tes questions n'ont pas lieu d'être ! tu es dans la mauvaise section, tu t'incruste dans un post tu ne sais pas écrire un minimum français et de plus tu es mal poli !

Ça va un peu mais là c'est trop ! :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oué mai le quelle maitre je nai pa trouvé poure ride race

Non mais j'hallucine !! !! !! !!

Est ce que tu sais lire ?!

Ce post est basé sur ta question ! Et j'y ai répondu !

C'est Ahurissant --'

Creéz votre propre sujet ! -_-

Et suivez son conseil ! Marre qu'il y est 10.000 question sur un post, ca le pourri et on y retrouve pas l'essentiel !

Alors recherchez et si vous trouvez pas de réponse créez votre propre post ! :vener: :vener: :vener:

Modifié par WeskerA7x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour Fab,

Alors déjà le magasin ou tu es allez t'as mal informé. J'ai moi-même un Ride Race que j'ai modifié ! J'ai changé le pot ,couleur ,guidon ,ressort de poussée et d'embrayage,débrider le variateur et j'ai changé mes galets et je claque un bon 80-85 Km/h sur plat bien sûr.

A savoir que ce scooter à exactement la même sorti qu'un Nitro. Par contre pour la boîte CDI je ne l'ai pas trouvé et même si tu l'as modifie tu ne gagnera pas un énorme gain de puissance ,presque rien a vrai dire. Par contre si tu change le pot ainsi que les galets tu vas gagner énormément en puissance et accélération ! Le pot d'origine est sur-bridée ! Pas moyen d'enlever les brides qui sont soudées au Tyg !

Voilà des photos de mon Ride modifié avec le pot : 358169Photo0063.jpg

396489Photo0064.jpg

Bonjour , j'ai un ami qui a un Generic Ride Race et il voulait aller plus vite alors il a acheter un yasuni z , un cdi et il la débrider , maintenant il aimerait bien savoir si la potence pour guidon est la même que pour les nitro ? Merci. :D2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bjr j'ai un scooter ride race achete cher norauto je roule a 40 donc j'ai débride le variateur en le débridant je monte a 50 et ensuit j'ai voulu changer de pot j'ai pris en yasuni r je lai revu aujourd'hui et je roule a 40 et mon scooter a des trous jesais vraiment pas de coi sa poure venir en attente dune réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais même si je le débride pas je devrai roule largement plus que 40

j'ai débride le pot il fait un super bon bruit et a une super puissance mes le problem ses que VER le 40 45 km il broutte et nacellere plus il démarre plus carrement donc j'ai remis le pot dorigine et tous va bien je vois vraiment pas dous vien le problème qui peut maider s'il vous plaît merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...