kymcoagility Posté(e) le 19 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2021 bonjour voilà jais un kymco agility 4 temps débride, tous et d'origine sauf le variateur, mais galet ne tienne pas un mois. gens retrouve toujours un ou 2 en morceau. il a t'il des réglage à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 19 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2021 salut , si il est juste débridé ce n'est pas ça qui casse les galet (peut commun comme panne) je pense que ceux de serie sons limite niveaux qualité , achete des malossi , polini ou Stage6 , y a toutes les taille et poids et son fait pour encaissé beaucoup de cv et des régime très élever , increvable. mesure et pese les tien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kymcoagility Posté(e) le 19 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2021 d'accord sinon ca pourrez pas venir de mon variateur ? j'avais acheter ce model la Variateur 2extrême RACING 5,5gr. 50ccm GY6 4temps KYMCO Agility 50 4-temps KG10SA : Amazon.fr: Auto et Moto depuis jais du changer 3 a 4 fois mais galets depuis le 10 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 20 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2021 Il y a 2 heures, kymcoagility a dit : d'accord sinon ca pourrez pas venir de mon variateur ? j'avais acheter ce model la Variateur 2extrême RACING 5,5gr. 50ccm GY6 4temps KYMCO Agility 50 4-temps KG10SA : Amazon.fr: Auto et Moto depuis jais du changer 3 a 4 fois mais galets depuis le 10 mars. Salutation , Quand on regarde les photos on vois que c'est de l'asiatique générique vendu a l'étranger : Déjà la marque inconnue au bataillon + sur amazon , On vois une tonne de trace de type usure style mauvais moulage , rayure , 2 avis ce n'est pas folichon . @jimmy@A plus que raison , autant pour la déco le générique ça passe mais la ça risque gros donc autant partir sur des marques connue qui sont capable de faire du gros en compétition. Je te laisse regarder avec Jimmy ( ou seul sur maxiscoot / 50factory ) qui vas être plus calé pour choisir le modèle adapté a ta machine et ton style d'utilisation que moi . ( C'est aussi car je sais pas quel Agility 4 temps tu as donc je ne préfère pas te recommander une pièce qui n'iras pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kymcoagility Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 (modifié) ca marche merci . je vais voir ca pour acheter un variateur d'une meilleure marque de même pour les galets. Modifié le 24 août 2021 par kymcoagility Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kymcoagility
bonjour
voilà jais un kymco agility 4 temps débride, tous et d'origine sauf le variateur, mais galet ne tienne pas un mois.
gens retrouve toujours un ou 2 en morceau.
il a t'il des réglage à faire ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés