Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration pour du all days

Yoyoneufcinq
 Partager

Question

Salut,

j'aurais aimer avoir votre avis sur cette petite configuration pour du all days.

- Kit 50 Conti Fonte ou Kit 50 Métrakit Fonte

- Pot conti chr v3

- carburateur d'origine 12

- Embrayage d'origine (ressort poussée jaune et ressorts d'embrayage ???)

- Variateur d'origine débridé (ressort a voir après le rodage)

j'aurais aimer savoir ce que vous en pensez pour du all days je pense que sa suffit largement.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

j'aurais aimer avoir votre avis sur cette petite configuration pour du all days.

- Kit 50 Conti Fonte ou Kit 50 Métrakit Fonte A prendre si tu as serrez un 50 alu ou 70 fonte de base serait mieux

- Pot conti chr v3 :oui:

- carburateur d'origine 12 tu peux passer un plus gros si tu veux mais sa depend du kit

- Embrayage d'origine (ressort poussée jaune et ressorts d'embrayage ???) tu peux toujours le changer tu y gagnera.

- Variateur d'origine débridé (ressort a voir après le rodage) Prend un variateur GP type conti/artek

_Et pourquoi pas une petite boîte a clapet ;)

j'aurais aimer savoir ce que vous en pensez pour du all days je pense que sa suffit largement.

Avec ce que j'ai mis en rouge sa pourrais être pas mal. ;)

• 0

un carburateur de 12 c'est très bien tkt, ensuite un petit variateur style multivar pour un bon gain de pêche ou conti gp pour la pointe

niveau réglages, ressorts d'embrayage jaune malossi et poussée blanc malossi c'est ce que j'ai pour une configuration très similaire a la tienne ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7519-->