Yoyoneufcinq Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Salut, j'aurais aimer avoir votre avis sur cette petite configuration pour du all days. - Kit 50 Conti Fonte ou Kit 50 Métrakit Fonte - Pot conti chr v3 - carburateur d'origine 12 - Embrayage d'origine (ressort poussée jaune et ressorts d'embrayage ???) - Variateur d'origine débridé (ressort a voir après le rodage) j'aurais aimer savoir ce que vous en pensez pour du all days je pense que sa suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 oui pas mal j'aime bien mais tu peux mettre variateur aussi et garder ton embrayage origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 tu peux aussi mettre un carburateur un peu plus gros et un variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) Ressort full blanc ! Modifié le 21 avril 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 j'aurai bien vu un carburateur 17.5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Salut, j'aurais aimer avoir votre avis sur cette petite configuration pour du all days. - Kit 50 Conti Fonte ou Kit 50 Métrakit Fonte A prendre si tu as serrez un 50 alu ou 70 fonte de base serait mieux - Pot conti chr v3 :oui: - carburateur d'origine 12 tu peux passer un plus gros si tu veux mais sa depend du kit - Embrayage d'origine (ressort poussée jaune et ressorts d'embrayage ???) tu peux toujours le changer tu y gagnera. - Variateur d'origine débridé (ressort a voir après le rodage) Prend un variateur GP type conti/artek _Et pourquoi pas une petite boîte a clapet ;) j'aurais aimer savoir ce que vous en pensez pour du all days je pense que sa suffit largement. Avec ce que j'ai mis en rouge sa pourrais être pas mal. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 sa marche le carburateur c'était prévus mais pas pour l'instant car j'ai pas beaucoup de sous en ce moment mais avec un carburateur 12 je peux rouler genre 2,3 mois ou sa craint un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 si tu regle bien la carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 un carburateur de 12 c'est très bien tkt, ensuite un petit variateur style multivar pour un bon gain de pêche ou conti gp pour la pointe niveau réglages, ressorts d'embrayage jaune malossi et poussée blanc malossi c'est ce que j'ai pour une configuration très similaire a la tienne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yoyoneufcinq
Salut,
j'aurais aimer avoir votre avis sur cette petite configuration pour du all days.
- Kit 50 Conti Fonte ou Kit 50 Métrakit Fonte
- Pot conti chr v3
- carburateur d'origine 12
- Embrayage d'origine (ressort poussée jaune et ressorts d'embrayage ???)
- Variateur d'origine débridé (ressort a voir après le rodage)
j'aurais aimer savoir ce que vous en pensez pour du all days je pense que sa suffit largement.
8 réponses à cette question
Messages recommandés