Salut, cette question me taraude depuis un moment, comment est obtenu la limitation de tours minutes sur un scooter à CDI par exemple, l'équivalent du rupteur sur une voiture ?
J'aimerais remplacer l'ECU de mon scooter 4T par un modèle débridé sans limitation de tours minutes et de vitesse d'après le fabricant, mais sur ces modèles c'est l'ecu, un calculateur comme les voitures, qui gère ça. Je risque pas de casser mon moteur ou il il y a une autre sécurité ?
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Question
Kaga
Salut, cette question me taraude depuis un moment, comment est obtenu la limitation de tours minutes sur un scooter à CDI par exemple, l'équivalent du rupteur sur une voiture ?
J'aimerais remplacer l'ECU de mon scooter 4T par un modèle débridé sans limitation de tours minutes et de vitesse d'après le fabricant, mais sur ces modèles c'est l'ecu, un calculateur comme les voitures, qui gère ça. Je risque pas de casser mon moteur ou il il y a une autre sécurité ?
https://www.scootfast.net/boîtier-cdi-doppler-débride-kymco-agility-50cc-après-2018-euro-4.html
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