Salut à tous,je dois changer mon vilebrequin sur mon nitro,le pas de vis est chibré
J'ai un kit 70 DR en fonte
Vous me conseillez quoi comme vilebrequin,le moins cher,et roulements de vilebrequin ?
Et dites moi si il me manque des pièces pour le changement de vilebrequin s'il vous plaît
-vilebrequin neuf
-roulements et joint spys
-clips de piston neuf
-joint de pot
-joint de boîte à clapet
-kit réparation pompe à eau
Et j'ai déjà commandé les outils pour le démontage/remontage chez easyboost
-Une autre question,c'est important de changer les caoutchouc du cadre ?les silentblocs? Tant qu'à faire une fois que ça sera démonté,je vais les changer
Une autre question,un antiparasite ça s'use ? Car en prenant une bosse vite,le moteur s'est coupé pendant une demi seconde,j'ai cru que j'avais serré
Question
Thegame
Salut à tous,je dois changer mon vilebrequin sur mon nitro,le pas de vis est chibré
J'ai un kit 70 DR en fonte
Vous me conseillez quoi comme vilebrequin,le moins cher,et roulements de vilebrequin ?
Et dites moi si il me manque des pièces pour le changement de vilebrequin s'il vous plaît
-vilebrequin neuf
-roulements et joint spys
-clips de piston neuf
-joint de pot
-joint de boîte à clapet
-kit réparation pompe à eau
Et j'ai déjà commandé les outils pour le démontage/remontage chez easyboost
-Une autre question,c'est important de changer les caoutchouc du cadre ?les silentblocs? Tant qu'à faire une fois que ça sera démonté,je vais les changer
Une autre question,un antiparasite ça s'use ? Car en prenant une bosse vite,le moteur s'est coupé pendant une demi seconde,j'ai cru que j'avais serré
C'était peut-être un antiparasite un peu lâche ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés