Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel vilebrequin pour kit 70 nitro


Thegame
 Partager

Question

Salut à tous,je dois changer mon vilebrequin sur mon nitro,le pas de vis est chibré

J'ai un kit 70 DR en fonte

Vous me conseillez quoi comme vilebrequin,le moins cher,et roulements de vilebrequin ?

Et dites moi si il me manque des pièces pour le changement de vilebrequin s'il vous plaît

-vilebrequin neuf 

-roulements et joint spys

-clips de piston neuf

-joint de pot

-joint de boîte à clapet 

-kit réparation pompe à eau 

Et j'ai déjà commandé les outils pour le démontage/remontage chez easyboost

-Une autre question,c'est important de changer les caoutchouc du cadre ?les silentblocs? Tant qu'à faire une fois que ça sera démonté,je vais les changer

Une autre question,un antiparasite ça s'use ? Car en prenant une bosse vite,le moteur s'est coupé pendant une demi seconde,j'ai cru que j'avais serré 

C'était peut-être un antiparasite un peu lâche ?

 

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

alors tu as doppler arteck de bien en vilebrequin et de pas cher du tout 

en roulement max te la dit dans ton sujet en parti tuning  des skf cage acier et les spy qui vons avec 

oublier pas une pochette de joint pour ton kit dr 

un anti pces comme toute pièce au bout d'un moment il faut le changer donc si tu veux le faire la pour re parti sur du neuf comme sa tu sera pas embeté par des micro coupure comme tu dit avoir eux 

et pour les silent bloc du cadre a voir si mort oui sinon tu les laisse moi je les es pas changer il son encore bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, fred82000 a dit :

salut

alors tu as doppler arteck de bien en vilebrequin et de pas cher du tout 

en roulement max te la dit dans ton sujet en parti tuning  des skf cage acier et les spy qui vons avec 

oublier pas une pochette de joint pour ton kit dr 

un anti pces comme toute pièce au bout d'un moment il faut le changer donc si tu veux le faire la pour re parti sur du neuf comme sa tu sera pas embeté par des micro coupure comme tu dit avoir eux 

et pour les silent bloc du cadre a voir si mort oui sinon tu les laisse moi je les es pas changer il son encore bon 

Ouais je voulais pas changer  les joints en "caoutchouc" de la culasse mais bon ça serait con d'avoir une fuite à la culasse pour économiser 15 euros

Attends ce n'est pas dit que je la trouve la pochette de joint,je suis en train de chercher 

Déjà les circlips de piston j'ai pas trouvé,j'ai mis des polini dans le panier.....

Je prends le vilebrequin doppler endurance alors?

Modifié par Thegame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...