Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour, je viens d'acheter un scooter aprilia sxr 50, mais comme il est très récent je ne trouve rien sur son débridage. 

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu s'il vous plaît. 

Merci d'avance les gars !!

SCOOTER SXR 50 Aprilia.png

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Il y a 13 heures, Alain a dit :

Je ne connais pas le jeu des soupapes sur ce moteur, mais ça doit se situer entre 0.05 et 0.10mm.

Oui je pensais a 0.05 et 0.06

Il y a 13 heures, Alain a dit :

Je ne connais pas le jeu des soupapes sur ce moteur, mais ça doit se situer entre 0.05 et 0.10mm.

Oui je pensais a 0.05 et 0.06

• 0
Posté(e)

Bonjour tout le monde, alors ça fait déjà 2ans que j'ai ce scooter ou j'avais Cdi débridé il y a 1 ans de sa, et ça fait déjà 2 fois que mon basculeur de soupape de brise (littéralement). Donc j'ai pensé que en débridant mon variateur, le moteur aurait plus de facilité à fonctione, donc j'en ai déjà trouvé un que vous aviez recommande dans la conversation mais j'ai rien trouvé sur comment enlevé les visses du moteur spécial, donc si vous savez quelque chose a propros du basculeur ou du moteur?

• 0
Posté(e)
Le 13/11/2021 à 19:21, Kevz50 a dit :

J’ai enlevé la bride sur le canon du variateur à la mouleuse, j’ai gagné un peu au démarrage, en ligne droite 50km/h, en 55km/h en descente. Mais en monter c’est chaud.

Peux tu me dire comment tu as ouvert le variateur il y a une vis avec une empreinte impossible à trouver

Le 13/11/2021 à 19:21, Kevz50 a dit :

J’ai enlevé la bride sur le canon du variateur à la mouleuse, j’ai gagné un peu au démarrage, en ligne droite 50km/h, en 55km/h en descente. Mais en monter c’est chaud.

Peux tu me dire comment tu as ouvert le variateur il y a une vis avec une empreinte impossible à trouver

Le 07/12/2022 à 21:09, capu a dit :

Bonjour je viens d acheter le scoot il avait 2400km j'ai fais 10 bornes et changer directe l ecu d'origine par le malossi .résultat le scoot ne râlenti plus en descente je monte à 68, sur le plat 57 km/h mais en monté ça galère .j'ai le variateur malossi et le ressort de poussée que je dois encore installé je galère juste a trouver la clé spécial de sécurité pour les boulons du carter .je vous tiens au courant après changement ce que je gagne

• 0
Posté(e)
Il y a 6 heures, Evannn16 a dit :

Pourquoi poser trois fois la même question?

Pour y répondre, soit acheter une douille appropriée, soit utiliser une pince étau...