Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Préparation commencement

Skyline
 Partager

Question

Bonsoir les riders :)

alors voilà je suis en train d'upgrade la parti variateur (la seule partie restant d'origine lol) de mon peuj tkr Furious niveaux , actuellement il a un Stage6 pro sport , Courroie racing , galets en 6,5g (non il ne mouline pas malgré que Peugeot sois lourd , il a même gagner dans les tours c'est plus rapide un peu comme la boîte de vitesse d'une voiture) 

et je me demandais si changer par une grande plage changerait quelque chose car la je suis en petite plage, si cela s'avère utile en quoi ça va permettre au variateur/moteur de tourner mieux ? Merci les gars 

https://www.motorkit.com/fr/transmission/1796-joue-fixe-racing-stage6-cnc-peugeot.html

Modifié par Skyline

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

J'ai un lointain souvenir de cette joue fixe, et si ma mémoire ne me trompe pas cette joue fixe avait son revêtement qui s'effritait rapidement.

Si tu veux gagner un petit quelque chose sans te ruiner (et si tu te fous du démarreur), tu peux prendre une joue fixe de Ludix, elle est plus légère que l'originale.

• J'aime 1

• 0

Salut Alain :)

je suis en petite plage, si cela s'avère utile en quoi ça va permettre au variateur/moteur de tourner mieux ? 

Et le démarreur déconne ça va faire 2 fois , Quand j'appuie sur le Starter juste un bruit de clic clic a Batterie puis c'est tout c'est embêtant et a la fois non car 1er coup de kick il démarre . 

Les galets que j'ai mis tu en penses quoi ? 6,5g doppler

la transmi 13x35 malossi 

variateur Stage6 speed pro (Même si d'après ton expérience par rapport a nos messages le mieux reste l'origine d'ailleurs c'est solide le variateur d'origine n'a rien mise à part la courroie mais encore utilisable)

ressort Stage6 avec fourni tu pense qu'il est bien ? 

Et ressort de poussée rouge malossi ? 

Merci a toi l'expert Peugeot aha :)@Alain

• 0
Il y a 3 heures, Alain a dit :

C'est simple: moins de poids en rotation = meilleure prise de régime.

La joue fixe de Ludix a un diamètre supérieur à celui du variateur, donc aucun problème.

Merci d'avoir répondu à ma 1ere question je vais voir pour me prendre sa alors :)

SI tu as le temps de répondre à mes autres questions au niveau de la CFG ? Stp merci :)

• 0

Le ressort Stage6, je le connais pas vraiment. Selon ce qu'on m'avait dit, le Hard équivaut à l'origine. Pour le rouge Malossi, il est prévu à la base pour Wallaroo/Fox. Il se monte sur Peugeot, mais la dureté ne correspond pas, et il est assez dur.