Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot configuration 70cc speedfight 2 x-race


blackwar670
 Partager

Question

bonjour à tous

je me permet de vous demandez votre aide car je suis a la recherche d’une configuration pour un speedfight 2 x-race de 2004 a refroidissement liquide

pour le kit je j’hesite encore mais je ne veux pas d’alu que du fonte car ce sera pour une utilisation all-days en ville donc alu trop fragile 

Le pot j’ai actuellement en ma possession un giannelli reverse que j’ai eu avec l’achat du scoot mais que je n’est jamais monté il est bien ou je dois prendre autre chose ? 

niveau variation c’est la que j’ai le plus besoin d’aide car je suis perdu je ne sais pas si je dois prendre un nouveau variateur ou gardez celui d’origine et encore moins la couleur de ressort de poussez prendre 

embrayage même chose…

Pour les clapet je compte prendre des big valve Stage6 

avec un carburateur pwk de 19 ou 21 mm 

et pour le vilebrequin si l’actuelle n'a pas de jeu je compte le gardez a moins que vous me conseiller de le changez ( jsp si c un origine ou pas ) 

voilà dite moi si j’ai oubliez des chose et ce qui vous paraît être le mieux 

merci d’avance 

 

Modifié par blackwar670
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutations.

Pour un 70cc en fonte, il n'y a plus trop de choix: c'est soit Top Performance, soit DR.

Il y a quelques années, on trouvait facilement les Polini et Malossi qui étaient de très bons cylindres, mais qui ne sont plus vendus et deviennent rares (ou à des prix de folie)

Pour le pot Giannelli, c'est un très bon pot, même sur du 70 en fonte.

Pour la carburation, il n'y a pas besoin de monter du PWK, du Dell'Orto PHBG suffit amplement. Je ne sais pas ce qu'apporte une Big Valve, mais j'ai déjà monté une pipe en alu avec un Dell'Orto PHBG en montage rigide, et le gain par rapport à la pipe d'origine eétait sensible.

Pour le variateur, seul le Stage6 serait meilleur que l'origine, juste qu'il serait plus compliqué à régler pour en tirer le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...