Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel embrayage/cloche choisir


joga32
 Partager

Question

Bonjour je roule avec un rocket de 1998 je voudrais changer mon emrayage ainsi que ma cloche d'embrayage je recherche le plus de perf possible quitte a piquer le porte feuille, quelqun pourrait me conseiller un embrayage et une cloche s'il vous plaît?

ma configuration:

KIT 50 athena alu

carburateur 17,5 Dell'Orto (GP de 90)

pot leovince tt avec cartouche de derbi

bientôt un variateur multivar

bientôt mousse malossi

je tient a dire que je ne veux pas usiner mon carter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors un embrayage ne fait pas gagner en perf ces juste le réglage de la bonne variation et carburation qui fait que le tour tourne bien 

si tu change ton embrayage et ta cloche car user tu peux partir surcloche top perf et embrayage malossi flyt clutch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

alors un embrayage ne fait pas gagner en perf ces juste le réglage de la bonne variation et carburation qui fait que le tour tourne bien 

si tu change ton embrayage et ta cloche car user tu peux partir surcloche top perf et embrayage malossi flyt clutch

g limpression que mon embrayage chauffe très vite je pense que le kit cloche plus embrayage et mort de plus il pert énormement de perf a la patate surtout a chaud mais c vraiment flagrant je pense bien qu'il est mort je vais regarder cette semaine on ma dis de prendre la cloche stage  plus le fly clutch tu en pense quoi?? le delta clutch ne serais pas mieux?? si l'embrayage ne change pas les perf il y a quoi de different entre le fly clutch et le delta clutch?? si je met ressort jaune d'embrage et jaune de poussé ca ira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le delta clutch a des posibilité de réglage qui son plus faite pour les grosse configuration toi tu as pas une grosse configuration donc juste le fly clutch ira bien,le réglage en plus du deltel sais la posibilité de tendre encore plus tes ressort que le fly 

en ressort oui du jaune ira bien et la cloche embrayage une malossi ou top perf a 25 eux fait bien le travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, fred82000 a dit :

le delta clutch a des posibilité de réglage qui son plus faite pour les grosse configuration toi tu as pas une grosse configuration donc juste le fly clutch ira bien,le réglage en plus du deltel sais la posibilité de tendre encore plus tes ressort que le fly 

en ressort oui du jaune ira bien et la cloche embrayage une malossi ou top perf a 25 eux fait bien le travail 

dacc merci pour ces info je prendrai donc le fly clutch je prend du 80 la jespere que avec une nouvelle varia plus embrayage  je prendrai le 100 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...