GuillaumeD50 Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Salut, je suis à la recherche d'un bon décrassant pr mon scooter 50cc blanc GTR-B merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 philippedupont28 Posté(e) le 29 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Bonjour Guillaume C'est pour décrasser quoi sur ton scooter ? Car il existe plusieurs décrassants Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 bonjour quel parti veux tu nettoyer que si sais le moteur ok tu es en bonne section sinon si sais les carénage il te faut être en parti esthétique et du couo je peux te le déplacer moi ou bien un autre membre du staf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Warrick Posté(e) le 30 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Le 28/09/2021 à 09:40, GuillaumeD50 a dit : Salut, je suis à la recherche d'un bon décrassant pr mon scooter 50cc blanc GTR-B merci d'avance Dérouler Salut à toi si tu veux décrasser ton bloc moteur tu dois utiliser un décontaminant ferreux pour enlever tous les poussières de frein et d'huile ensuite tu rince bien et tu essuies le surplus d'eau avec une microfibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GuillaumeD50 Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Salut tt le monde oui Fred il s'agit de décrasser mon moteur merci à tous pour vos messages et vos conseils je ne m'y connais pas trop j'ai trouvé ca vs en pensez quoi ? https://mongrossisteauto.com/1500-bardahl-5-en-1-decrassant-moteur-essence-1l-3266720033279.html merci d'avance encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Salut J'utiliserai pas ce genre de produits pour te donner une image un moteur de scooter c'est comme un petit chien avec un petit estomac donc tu peux pas lui fourguer une carcasse de poulet fesandé sinon il tombe malade un gros clébard ça passe, en plus les dosage sont donner pour plusieurs dizaines de litres.... Non vraiment évite mon radar à enmmerde est tout rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
GuillaumeD50
Salut,
je suis à la recherche d'un bon décrassant pr mon scooter 50cc blanc GTR-B
merci d'avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés