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mécaboîte Derbi Xtreme 2001 pour ballades :)


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ouais je parlais de ça...ça se peut qu'il se bloque :s

calorstat-derbi-send-bed2960a8813e03bf4519a1e434db7c5.jpg

J'ai pas vu ca en remontant le kit :cool2:

Bref voilà la vidéo ou j'explique tout désolé de ma voix de déprimé mais ca faisait 3h que je poirautais autour de la moto a chercher des solutions:

http://www.youtube.com/watch?v=pPuEplmmQcY

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bah met la main :D2

Si ton kit il chauffe aussi c'est bon.

La photos de JO c'est le calorstat je te conseille de pas le remettre. Le vis doré c'est l'anti pollution ou le sonde de température pour les compteur d'origine je me souvient plus.

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bah met la main :D2

Si ton kit il chauffe aussi c'est bon.

La photos de JO c'est le calorstat je te conseille de pas le remettre. Le vis doré c'est l'anti pollution ou le sonde de température pour les compteur d'origine je me souvient plus.

Oui oui t'inquiète ca j'avais compris maintenant ce qui m'inquiète c'est pourquoi le liquide du vase chauffe pas et surtout pourquoi elle cale aussi rapidement !

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Le liquide dans le vas y doit pas chauffer hein, normal qu'il reste froid :)

Alors soit t'as une big bulle d'air dans ton système ou soit la pompe à eau est HS je ne verrais pas autre chose..

Modifié par jo254
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Bon j'ai recoupé ce qu'un pote m'a dit sur le carburateur c'est a dire desserrer juste 1 tour et demi et pour mon problème de chauffe j'ai fais ce qu'un autre pote m'a montré c'est a dire appuyer sur les durites pour sortir les bulles et ben ca s'est vraiment amélioré , elle a toujours un peu de mal a démarrer mais elle ne se coupe plus du tout et elle chauffe moins (niveau kit) et tout le reste chauffe normalement sauf le vase mais c'est parce qu'il est pas en série ... bref sinon j'avais une dernière question je crois qu'un peu d'essence est tombé dans mon huile de boîte , c'est grave ? :s

Bref petite vidéo faite a l'instant:

http://www.youtube.com/watch?v=-X1RwnOaMPs

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Bon voilà ca watt enfin !!!!

Donc pour résumer j'ai donc retiré 3 trucs de pate a joint que j'avais mis (j'ai laissé a l'entrée d'huile elle est cassée) , j'ai monté le clips d'aiguille d'un cran pour le remettre comme a l'origine (j'avais pas touché c'était l'ancien proprio du carburateur) et je suis passé en gicleur 90 ! :cool: et ca tourne très très bien ca fume même un peu mais bon tant mieux :P2 plus qu'a fignoler le réglage , remonter les carénages , fixer proprement la cartouche et changer mes spy de fourche et ca sera pret a roder et watter !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=vw-VH9ir1pI

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Tu fais combien de pleins vuque t'as pas de compteur?

2 pleins je pense

+ News de la cross du quartier aiiight :lol:

1345118051-imag0436.jpg

1345118048-imag0437.jpg

J'ai donc finalement adapté la BUD sur le tube de fuite du Yasuni :

1345118052-imag0438.jpg

Parce que une fois fixée a peine assis sur la moto ca touchait limite le pneu , donc il suffisait que je prenne une bosse et c'était foutu , donc la c'est nickel , la cartouche est même assez décallée pour que en cas de grosse bosse elle touche pas

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