OneHitYouDie Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 il y a un ressort dedans que se bloque je crois (je paeux pas te dire exactement, j'en ai jamais eu sur ma moto :P) Ah mais attend tu veux dire le truc qui se visse dans la grosse entrée d'eau ? ca j'ai rien mis du tout sur le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) ouais je parlais de ça...ça se peut qu'il se bloque :s Modifié le 7 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 ouais je parlais de ça...ça se peut qu'il se bloque :s J'ai pas vu ca en remontant le kit :cool2: Bref voilà la vidéo ou j'explique tout désolé de ma voix de déprimé mais ca faisait 3h que je poirautais autour de la moto a chercher des solutions: http://www.youtube.com/watch?v=pPuEplmmQcY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Faut vissé le vis pour augmenté le ralenti il me semble. Souffle dans ton vase avec ta couche sans laissé sortie ni rentré d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Faut vissé le vis pour augmenté le ralenti il me semble. Souffle dans ton vase avec ta couche sans laissé sortie ni rentré d'air. Non mais je parle de la vis de richesse , et j'ai déjà soufflé dans le vase ca a rien changé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 ah. Toute façons si le radia chauffe en même temps que le kit c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 ah. Toute façons si le radia chauffe en même temps que le kit c'est bon Ouais mais ca chauffe trop je peux même pas mettre mon doigt :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 bah met la main :D2 Si ton kit il chauffe aussi c'est bon. La photos de JO c'est le calorstat je te conseille de pas le remettre. Le vis doré c'est l'anti pollution ou le sonde de température pour les compteur d'origine je me souvient plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 bah met la main :D2 Si ton kit il chauffe aussi c'est bon. La photos de JO c'est le calorstat je te conseille de pas le remettre. Le vis doré c'est l'anti pollution ou le sonde de température pour les compteur d'origine je me souvient plus. Oui oui t'inquiète ca j'avais compris maintenant ce qui m'inquiète c'est pourquoi le liquide du vase chauffe pas et surtout pourquoi elle cale aussi rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 prise d'air sûrement se serait moi je déculasserait et je remetrait tout sa bien et je repurgerai le liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 prise d'air sûrement se serait moi je déculasserait et je remetrait tout sa bien et je repurgerai le liquide Remettre quoi bien ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 lol j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Le liquide dans le vas y doit pas chauffer hein, normal qu'il reste froid :) Alors soit t'as une big bulle d'air dans ton système ou soit la pompe à eau est HS je ne verrais pas autre chose.. Modifié le 7 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 bah remettre tout j'ai dit en gros mais vérifier la pose des joint le serrage de la culasse la purge de liquide moi je serait toi je referait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3nji46 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Peu t’être que ta une durite bouchée o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bon j'ai recoupé ce qu'un pote m'a dit sur le carburateur c'est a dire desserrer juste 1 tour et demi et pour mon problème de chauffe j'ai fais ce qu'un autre pote m'a montré c'est a dire appuyer sur les durites pour sortir les bulles et ben ca s'est vraiment amélioré , elle a toujours un peu de mal a démarrer mais elle ne se coupe plus du tout et elle chauffe moins (niveau kit) et tout le reste chauffe normalement sauf le vase mais c'est parce qu'il est pas en série ... bref sinon j'avais une dernière question je crois qu'un peu d'essence est tombé dans mon huile de boîte , c'est grave ? :s Bref petite vidéo faite a l'instant: http://www.youtube.com/watch?v=-X1RwnOaMPs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Les gens ils entendent rien a 3h du mat' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Les gens ils entendent rien a 3h du mat' ? Non je suis en sous sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ah c'est cool si le problème est parti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Petite photo du bloc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bon voilà ca watt enfin !!!! Donc pour résumer j'ai donc retiré 3 trucs de pate a joint que j'avais mis (j'ai laissé a l'entrée d'huile elle est cassée) , j'ai monté le clips d'aiguille d'un cran pour le remettre comme a l'origine (j'avais pas touché c'était l'ancien proprio du carburateur) et je suis passé en gicleur 90 ! :cool: et ca tourne très très bien ca fume même un peu mais bon tant mieux :P2 plus qu'a fignoler le réglage , remonter les carénages , fixer proprement la cartouche et changer mes spy de fourche et ca sera pret a roder et watter !!!! http://www.youtube.com/watch?v=vw-VH9ir1pI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Alors le rodage, bientôt fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Alors le rodage, bientôt fini? J'ai roulé une bonne demi heure cet aprem faut que je remette de l'essence j'en avais pas mis beaucoup , j'ai tiré légérement dedans et ca part sec :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu fais combien de pleins vuque t'as pas de compteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Tu fais combien de pleins vuque t'as pas de compteur? 2 pleins je pense + News de la cross du quartier aiiight :lol: J'ai donc finalement adapté la BUD sur le tube de fuite du Yasuni : Parce que une fois fixée a peine assis sur la moto ca touchait limite le pneu , donc il suffisait que je prenne une bosse et c'était foutu , donc la c'est nickel , la cartouche est même assez décallée pour que en cas de grosse bosse elle touche pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés