Anthony Lopez Posté(e) le 8 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Bonjour, j’ai un kisbee rs 4t débrider au plot d’embrayage avec un variateur sport, buter jaune, ressort d’embrayage jaune et galet 5g et il monte quasiment 80 et j’aimerai savoir comment on le débride à l’injection s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 10 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 Le 08/10/2021 à 23:33, Anthony Lopez a dit : Bonjour, j’ai un kisbee rs 4t débrider au plot d’embrayage avec un variateur sport, buter jaune, ressort d’embrayage jaune et galet 5g et il monte quasiment 80 et j’aimerai savoir comment on le débride à l’injection s'il vous plaît ? Bonjour, Pour débrider à l'injection, il faut passer par peugeot, qu'ils mettent un coup tep 2010(leur machine de contrôle électronique), mais vu que tu as déjà les plots limés ça ne servira pas à grand chose. sinon tu peux aussi faire reprogrammer l'injection chez un pro mais ça coute cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Anthony Lopez
Bonjour, j’ai un kisbee rs 4t débrider au plot d’embrayage avec un variateur sport, buter jaune, ressort d’embrayage jaune et galet 5g et il monte quasiment 80 et j’aimerai savoir comment on le débride à l’injection s'il vous plaît ?
1 réponse à cette question
Messages recommandés