Thefisher Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Bonjour, J'ai un Piaggio zip 2t avec: Kit 50 top perf Pot sito Petit manchon de la boîte a air enlevé avec mousse malossi Galet 5,3gr Ressorts d'embrayage rouge leovince J'ai pour projet de faire faire la meilleure configuration avec un kit 50 et un pot sito Je vais installer une transmission primaire 13/40 Polini J'aimerai savoir si je pouvais monter une clavette décalé, ce que ça m'apporterait et les choses à faire après le montage (d'autres réglages...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Oui ca donne du couple a bas régime mais il faut bien régler ton carburateur sino tu vas flinguer ton piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thefisher Posté(e) le 13 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 5 minutes, Max Blackbird a dit : Oui ca donne du couple a bas régime mais il faut bien régler ton carburateur sino tu vas flinguer ton piston Le réglage carburateur ce n'est pas un problème, c'est juste que j'aimerai savoir si il faut que je revois le squish ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Thefisher
Bonjour,
J'ai un Piaggio zip 2t avec:
Kit 50 top perf
Pot sito
Petit manchon de la boîte a air enlevé avec mousse malossi
Galet 5,3gr
Ressorts d'embrayage rouge leovince
J'ai pour projet de faire faire la meilleure configuration avec un kit 50 et un pot sito
Je vais installer une transmission primaire 13/40 Polini
J'aimerai savoir si je pouvais monter une clavette décalé, ce que ça m'apporterait et les choses à faire après le montage (d'autres réglages...)
3 réponses à cette question
Messages recommandés