Bonjour j'ai un Peugeot Kisbee 4T de 2010 et j'ai récemment changer le CDI et je passe de 50 à 65/70km/h sur du plat j'en suis assez content mais je me demande si débrider son variateur en plus vaut le coup sachant que je devrais acheter le bloque-piston et peut être des clés ou est-ce qu'il gardera les mêmes performances qu'avec le nouveau CDI ?
Question
Corentingsw
Bonjour j'ai un Peugeot Kisbee 4T de 2010 et j'ai récemment changer le CDI et je passe de 50 à 65/70km/h sur du plat j'en suis assez content mais je me demande si débrider son variateur en plus vaut le coup sachant que je devrais acheter le bloque-piston et peut être des clés ou est-ce qu'il gardera les mêmes performances qu'avec le nouveau CDI ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant