MacProd Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Bonjour, j’aimerais savoir si je met un pot Yasuni Carrera 10 (Racing) marchera correctement sur un 50 top perf (en attendant que je mette mon kit 70). Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a 59 minutes, MacProd a dit : Bonjour, j’aimerais savoir si je met un pot Yasuni Carrera 10 (Racing) marchera correctement sur un 50 top perf (en attendant que je mette mon kit 70). Merci de votre réponse. Salutations. Je ne connais pas les capacité du Carrera 10, mais il ne sera clairement pas adapté à un 50 top perf, qui s'apparente à un type origine amélioré. Tu peux cependant le mettre en attendant un 70cc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MacProd Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a 12 heures, Alain a dit : Salutations. Je ne connais pas les capacité du Carrera 10, mais il ne sera clairement pas adapté à un 50 top perf, qui s'apparente à un type origine amélioré. Tu peux cependant le mettre en attendant un 70cc. Merci beaucoup pour votre réponse! Je suppose que pour un polini team4 c’est la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a 8 heures, MacProd a dit : Merci beaucoup pour votre réponse! Je suppose que pour un polini team4 c’est la même chose ? Aucune idée, je sais que les trois premières version étaient de la daube, mais je ne saurai me prononcer pour la dernière version. Pour un pot très polyvalent, je conseille le Tecnigas Triops qui fonctionne bien sur l'origine, les 50 et 70cc. Tu comptes mettre quel kit 70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MacProd Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a 2 heures, Alain a dit : Aucune idée, je sais que les trois premières version étaient de la daube, mais je ne saurai me prononcer pour la dernière version. Pour un pot très polyvalent, je conseille le Tecnigas Triops qui fonctionne bien sur l'origine, les 50 et 70cc. Tu comptes mettre quel kit 70? Je comptes mettre un 70 MHR REPLICA alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MacProd
Bonjour, j’aimerais savoir si je met un pot Yasuni Carrera 10 (Racing) marchera correctement sur un 50 top perf (en attendant que je mette mon kit 70).
Merci de votre réponse.
4 réponses à cette question
Messages recommandés