Tomix1806 Posté(e) le 6 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 (modifié) J’ai changé mon carburateur il n’y a pas longtemps et j’ai fait des réglages mais depuis cela il accéléré que à gaz moyen et plein gaz il brouté donc j’ai changé les gicleurs et mtn voilà que c’est l’inverse il marche gaz à fond et mis gaz il broute Quel est la solution s'il vous plaît Modifié le 6 novembre 2021 par ScootMap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Salut il faut monter le bon gicleur et bien régler ton carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomix1806 Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Le 06/11/2021 à 18:44, Max Blackbird a dit : Salut il faut monter le bon gicleur et bien régler ton carburateur Dérouler Nn car je l’ai fait est c’était un problème au réglages de l’eguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 6 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Non? ben alors on fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Le 06/11/2021 à 21:08, ScootMap a dit : Non? ben alors on fait comment? Dérouler Li as di ke cete leguille alors c paah leu karbu, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 6 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Le 06/11/2021 à 22:16, Max Blackbird a dit : Li as di ke cete leguille alors c paah leu karbu, ok ? Dérouler Ok je ment vé sersser languille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés