Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Échappement

Aymric
 Partager

Question

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai mis un pot leovince x fight débrider sur ma derbi senda xtreme 2017. Je suis un peu déçu car je prend que 77kmh en pointe alors que d'autres personnes prennent 90kmh je ne comprends pas pourtant je suis en transmission 14*53 et ma boîte à air et débrider quelqu'un aurait une solution pour gagner en pointe merci.

Modifié par ScootMap

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
il y a 5 minutes, Aymric a dit :

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai mis un pot leovince x fight débrider sur ma derbi senda xtreme 2017. Je suis un peu déçu car je prend que 77kmh en pointe alors que d'autres personnes prennent 90kmh je ne comprends pas pourtant je suis en transmission 14*53 et ma boîte à air et débrider quelqu'un aurait une solution pour gagner en pointe merci.

Salutations.

La bride du pot a bien été retirée? Le carburateur a été correctement réglé suite au débridage de la boîte à air et au montage du pot?

• 0

Oui tout à été fait dans un garage

Le 07/11/2021 à 17:23, Alain a dit :

Salutations.

La bride du pot a bien été retirée? Le carburateur a été correctement réglé suite au débridage de la boîte à air et au montage du pot?

Oui tout à été fait dans un garage je pourrais pas prendre 77kmh avec une bride?

• 0
il y a 42 minutes, Aymric a dit :

Oui tout à été fait dans un garage

Oui tout à été fait dans un garage je pourrais pas prendre 77kmh avec une bride?

Je ne suis pas grand connaisseur en mécaboîte. Ton moteur prend facilement ses tours sur les premiers rapports? Arrivé à cette vitesse, as-tu l'impression que le moteur ne prend plus ses tours? Il me semble que le pignon est en 11 dents d'origine, 14 dents me semblent un peu beaucoup, mais je me trompe peut être.

• 0
Il y a 14 heures, Alain a dit :

Je ne suis pas grand connaisseur en mécaboîte. Ton moteur prend facilement ses tours sur les premiers rapports? Arrivé à cette vitesse, as-tu l'impression que le moteur ne prend plus ses tours? Il me semble que le pignon est en 11 dents d'origine, 14 dents me semblent un peu beaucoup, mais je me trompe peut être.

Mon moteur prend les tours facilement mais à moins de reprise qu'avant et à fond de 6eme il s'arrête d'un coup et stagne.

• 0

salut

à mon avis le garage ta bien monter le pot met n'a pas fait sauter la bride en sortie du cylindre car ces de la modification de norme !

es que ton pot et homologués ?

si oui ces sur faux faire sauter la bride ces une rondelle avec un tube insérer et souder au centre 

tu peux le vérifier juste en démontent le cor du pot et regarder niveaux sortie cylindre si le trous dans le pot fait la taille d'un petit doit a peut prés ces que ces bridé!