Bonjour , j'ai un problème sur booster lorsque j'essaie de tiré jusqu'au bout de l'accélération avec poignée dans l'angle a environ 95~ le régime grimpe et le scoot a une légère perte de ( "puissance" une genre de baisse de régime ) des lors que je maintient 3/4 tout va bien et donc je ne peut pas prendre plus de v/max mais a chaque fois que j'arrive a ce fameux régime rebelote , ce qui m'empêche d'exploité toute la puissance et v/max de mon scoot a régime max . (mis à part cela tout tourne comme une horloge aucune prise d'air , pas de fuite , et ça marche très fort !
TEST déjà effectuer BAC/Pipe type origine MVT gros diametre avec Clap carbone , galet 4.5/6.5/5,7/5.1 courroie neuve et roder
problème déjà persistant avant montage de la clavette décalé , et avec un pot Stage6 sport pro réplica .
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
azdex
Bonjour , j'ai un problème sur booster lorsque j'essaie de tiré jusqu'au bout de l'accélération avec poignée dans l'angle a environ 95~ le régime grimpe et le scoot a une légère perte de ( "puissance" une genre de baisse de régime ) des lors que je maintient 3/4 tout va bien et donc je ne peut pas prendre plus de v/max mais a chaque fois que j'arrive a ce fameux régime rebelote , ce qui m'empêche d'exploité toute la puissance et v/max de mon scoot a régime max . (mis à part cela tout tourne comme une horloge aucune prise d'air , pas de fuite , et ça marche très fort !
TEST déjà effectuer BAC/Pipe type origine MVT gros diametre avec Clap carbone , galet 4.5/6.5/5,7/5.1 courroie neuve et roder
problème déjà persistant avant montage de la clavette décalé , et avec un pot Stage6 sport pro réplica .
configuration |Booster AC 2005|
Alimentation|98 Mélange a 2,5% 100% sth
Cylindre|Kit 70 TPN
échappement|SCR Corse 70/80 Carbone
Carburateur|21 Pwk stage6 /GP118/GS40
Admission|Big valve Stage6 clapet carbone / Cornet K&N
Embrayage|stage6 (Med)
Modifié par azdexvariateur|Stage6 galet 5g
Clavette décalé Stage6
CDI|TPR
Jantes et fourche Nitro 13''
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.