Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster de 2005 Problème perte d'accélération au régime max


azdex
 Partager

Question

Bonjour , j'ai un problème sur booster lorsque j'essaie de tiré jusqu'au bout de l'accélération avec poignée dans l'angle a environ 95~ le régime grimpe et le scoot a une légère perte de ( "puissance" une genre de baisse de régime ) des lors que je maintient 3/4 tout va bien et donc je ne peut pas prendre plus de v/max mais a chaque fois que j'arrive a ce fameux régime rebelote , ce qui m'empêche d'exploité toute la puissance et v/max de mon scoot a régime max . (mis à part cela tout tourne comme une horloge aucune prise d'air , pas de fuite , et ça marche très fort ! 

TEST déjà effectuer BAC/Pipe type origine MVT gros diametre avec Clap carbone , galet 4.5/6.5/5,7/5.1 courroie neuve et roder 

problème déjà persistant avant montage de la clavette décalé , et avec un pot Stage6 sport pro réplica .

configuration |Booster AC 2005|
Alimentation|98 Mélange a 2,5% 100% sth
Cylindre|Kit 70 TPN
échappement|SCR Corse 70/80 Carbone
Carburateur|21 Pwk stage6 /GP118/GS40
Admission|Big valve Stage6 clapet carbone / Cornet K&N 

Embrayage|stage6 (Med)
variateur|Stage6 galet 5g
Clavette décalé Stage6 
CDI|TPR
Jantes et fourche Nitro 13''

Modifié par azdex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 24/11/2021 à 21:06, jimmy@ a dit :

salut, monte un gicleur de 120 ça devrais s'arrangé , le pot n'est pas a la hauteur du kit dommage. 5 gr c'est peut-être un peu lourd en galet , ce kit a sa puissance haut perché dans les tr/mn , teste avec 4.8 voir 4.5.

Salut jimmy , je vais essayer ça quand la méteo sera plus favorable a mettre la poignée dans l'angle ;) pour les galets j'était déjà en 4.5 mais je le trouver creux en bas régime ça hurle trop et par chez moi beaucoup de natio donc me faut 90km/h min avec un régime pas trop haut a cette vitesse la , pareil pour le gicleur j'était en 120 mais j'arriver pas a réglé la Carb alors j'ai monté l'aiguille et baisser de -2Point GP et je suis (Brique/Légèrement clair a cause de la Br8hs 

j'ai aussi depuis installation de la clavette décalé et du CDI

(que j'ai remis d'orige entre temps ( CDI seulement car aucun gain ressentie )

comme une sorte de rupteur si j'accél en grand au démarrage , serait-ce l'allumage d'origine qui briderai ?  

Modifié par azdex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...