Aller au contenu
  • 0

Problème bride ou carburateur?


Waze
 Partager

Question

Bonjour j'ai un quad 50cc de la marque Access dedans c'est un moteur mbk nitro c'est juste le chassie qui change. j'ai actuellement mis un kit 70cc après beaucoup de teste avec un carburateur de 17,5 et des gicleur de 100 à 120 je ne vais pas plus que 50 km/h alors j'ai débrider ma boîte à aire  mais sa ne vas toujours pas .j'ai donc décider d'essayé avec un carburateur de 21 le gicleur je ne sait pas c'est un combien mais le moteur tourne bien mais on ne vas toujours pas plus que 50km/h alors je pense que c'est soir un problème entre le carburateur la boîte à air ou une bride moteur car on dirait qui veut partir mais il n'arrive pas.

voilà si quelqu'un c'est ca pourrait être quoi Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 minutes, Bader a dit :

Salut. 

Faut voir la transmission si rien ne change sur le moteur. 

Oui mais dans la transitons faudrait changer quoi et ça pourrait pas être une bride moteur ?

Ou est ce que ce ne pourrait pas être une bride à l’allumage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, Alain a dit :

Il faudrait voir le type de cdi monté sur l'engin, possible que celui-ci soit limité.

Oui ok mais toi tu as fais pareille ou pas parce que ça me parait bizarre que se sois  le cdi qui est limiter sinon toi tu as fais quoi si tu as un kit 70 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Waze a dit :

Oui ok mais toi tu as fais pareille ou pas parce que ça me parait bizarre que se sois  le cdi qui est limiter sinon toi tu as fais quoi si tu as un kit 70 

Je n'ai pas de quad, mais il est probable que le cdi soit limité. Si tu sais, prends une photo du cdi, ça aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alain a dit :

Je n'ai pas de quad, mais il est probable que le cdi soit limité. Si tu sais, prends une photo du cdi, ça aidera.

 

85E9BE14-8E3C-4BA1-865A-1C224E3F918D.jpeg

Voilà mon cdi je ne sait pas si il est brider ou pas mais est ce que tu as des cdi débrider à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, Alain a dit :

On dirait un cdi de MBKNitro/Booster d'ancienne génération, donc en théorie pas bridé. Le quad est un modèle homologué? Si oui, il faudrait peut être débrider/remplacer le pot d'échappement.

Déjà fais j’ai changé le pot j’ai mis un turbot kit 

du coup ça peut peut être venir du c revu et de la boîte à air ?

Et oui il est homologuer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Waze a dit :

Déjà fais j’ai changé le pot j’ai mis un turbot kit 

du coup ça peut peut être venir du c revu et de la boîte à air ?

Et oui il est homologuer 

Le pot est de type origine, ou détente?

Il y a peut être des réglages de variateur à faire avec le changement de pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...