Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration 70cc top perf trophy nitro


Hero dom
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , problème avec un polini evo ? c'est pluto fiable comme kit . + de  2 ans que je roule avec un evo 2 (qui datte lui de 2006 ...avec ce qu'il vas avec) ce matin encore il a démarrer au premier coup de kick et à très bien roulé.

avec ton 70 fonte ressort de poussée rouge (voir jaune) , galet de 4.5à5gr , gicleur de 86 à 92 por le 21 phbg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour Segmentation plus pack joint j'attends ma commande mon evo à plus de 3ans j'ai une courroie a fair les ressort a changé embrayage plus ressort de poussée full rouge j'avais pas fait les entretiens après le squitch 0.45mm plus le rapport volumétrie pas mal de taf 

 

Voilà un petit moteur le 2eme 

70cc top perf trophy 

17.5 phva aiguille A7 gicleur principale 90 boîte à aire débridé juste ou 21 watt aiguille w7 gicleur 90 voir 95 avoir 

Variateur stage6  sport pro courroie stage6 embrayage stage6 sport pro ressort d'embrayage full orange médium stage6 

Clapet stage6 vforce pipe origine 

Pot yasuni r ou bien le stage6 replica ou c16 

Transmission origine voir 15.39 avoir 

Des avis s'il vous plaît c'est sur que ça va me fair bizarre de passe du evo3 à ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , avec ton 70 fonte le c16 sera le plus perfo , 15/39 ça risque d'être un peu long , une 15/41 serai mieux , gicleur de 90 sur un 17.5 et 90 sur un 21 ? y a un truc qui vas pas la , pour le 21 c'est une taille "normal" pour le 17.5 c'est gros.(68 à 78) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/12/2021 à 20:31, jimmy@ a dit :

salut , avec ton 70 fonte le c16 sera le plus perfo , 15/39 ça risque d'être un peu long , une 15/41 serai mieux , gicleur de 90 sur un 17.5 et 90 sur un 21 ? y a un truc qui vas pas la , pour le 21 c'est une taille "normal" pour le 17.5 c'est gros.(68 à 78) .

Bonjour il y a du changement radical sur ma configuration j'ai vendu mon top perf et pas mal de pièces afin de restaurer mon evo3 .

Mais besoin pour aller au taf je suis en cylindre origine pour l'instant avec le 17.5  gicleur de gp 85 le Jr 38 aiguille A20 cran du milieux pot yasuni r boîte à aire débridé juste le pack complet stage6 sport pro variateur embrayage courroie et les ressort full orange galets 5.5 transmission origine boîte a clapet dopleur rs2 en fibre. Cdi top perf rouge digital euro2 à avence variable .vous avais de avis sur quel ressort d'embrayage poussé point galets je suis en rodage piston voilà merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, jimmy@ a dit :

salut , ressort de poussée jaune (malossi) embrayage blanc , galet 5gr/4.8gr.

Ok je fais le teste ce n'est pas le même démarrage c'est moins actif par contre moi j'ai fait ressort blanc en poussé et embrayage jaune 5g en galet ça va impeccable après avoir par la suite niveau points une foi rodage piston terminé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Hero dom a dit :

Ok je fais le teste ce n'est pas le même démarrage c'est moins actif par contre moi j'ai fait ressort blanc en poussé et embrayage jaune 5g en galet ça va impeccable après avoir par la suite niveau points une foi rodage piston terminé 

avec le cylindre d'origine (ou kit 50 fonte) sa tourne avec un jaune ou un blanc , suivant le pot instalé. refait renickalisé ton evo 3 (en gros 150 eu chez revaltec) avec une qualiter supperieur à l'origine.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, jimmy@ a dit :

avec le cylindre d'origine (ou kit 50 fonte) sa tourne avec un jaune ou un blanc , suivant le pot instalé. refait renickalisé ton evo 3 (en gros 150 eu chez revaltec) avec une qualiter supperieur à l'origine.

 Bonjour ok impeccable merci pas de soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/12/2021 à 20:44, jimmy@ a dit :

avec le cylindre d'origine (ou kit 50 fonte) sa tourne avec un jaune ou un blanc , suivant le pot instalé. refait renickalisé ton evo 3 (en gros 150 eu chez revaltec) avec une qualiter supperieur à l'origine.

Bonjour à toi juste un petit problème que je n'arrive pas à résoudre le nitro et en cylindre origine 17.5 gp 90 boîte à aire débridé juste pot yasuni r avec le variateur malossi multivar ressort blanc et embrayage jaune transmission origine cdi top perf rouge digital euo2 

 

Mon problème 

Et le haut rejime le démarrage sa ça va ça marche mais en haut ça va pas je mets un cou gaz ça rame de ouf pas de trou rien j'ai fait des teste avec le ressort jaune c'est juste un peu mieux avec des galet  4.7 ca hurler pour rien je marché pas du tous 5 g ça rame 5.5 ça aller mais toujours se haut rejime qui mais un temps de malade a monté j'ai démonter je passe sur du blanc démarrage c'est mieux galet 5g gicleur 90 gp je me suis dit c'est sûrement mon gp tro gro allor je démonter mon 17.5 pour un 85 100m pas plus la bougie claque net tro pauvre je mets un 92 pour voir mais toujours se petit problème je me pose vraiment si ce n'est pas mon pot qui et creux pour se cylindre origine en bref un peu la galère j'attends un 17.5 neuf car se lui que j'ai a plus 5ans déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...