Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Branchement mvt premium

Kap's 17400
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, quand j'ai un souci comme ça ou il faut que je modifie un raccord électrique, je rajoute simplement des fils sans couper ceux d'origine.

Tu as tes fils du stator, tu y rajoute des fils avec une cosse male ou femelle et a l'autre tu fait la même, comme ça tu as un petit montage propre.

Si tu capte pas, je t'enverrais une photo 

tu peux également retirer les cosses du petit bloque en plastique ou tu les branches 

• 0

salut seb du coup j'ai installer le  mvt et au diagramme j'ai pas les même couleur qui sorte , je pense que sava être compliquer . 

eux me dise de mettre le blanc/bleu avec le vert/noir du stator (faisceaux origine ) hors moi j'ai pas de blanc/bleu sur mon diagramme , je suis un peu perdu la .

• 0

Bonjour, il faudrait que tu repères quel fil fait quoi sur ton faisceau d'origine, il doit y en avoir 4, ou 3 selon le modèle de stator d'origine

il existe en gros 2 systeme sur stator d'origine de 50, enfin 3 mais le 3eme c'est pour l'injection.

donc un startor comme le mvt avec 2 fils de courant 12v, le blanc c'est le 12v continu qui va au régulateur de tension, le jaune le courant alternatif 12v(celui qui alimente les phares en général, un fil haut voltage(vers les 110v en marche) qui doit être rouge ou rouge et noir c'est celui qui va au cdi pour faire l'étincelle, et un dernier câble noir sur le stator mvt qui se branche à la masse, soit au cadre sans peinture soit à un fil de masse  déjà existant sur ton faisceau.

Sinon le 2eme systeme de stator d'origine c'est tout pareil sauf le fil qui se branche à la masse, il y en a pas, c'est un fil de signal d'allumage qui se branche sur le cdi.

donc si tu as le systeme 1, tu suis ce que j'ai dit

Si tu as le systeme n° 2, tu laisse le câble de signal débranché sur ton faisceau, et tu branche le câble noir du stator au cadre ou à la masse de la bobine ht fournie avec le mvt.,

pour les branchements au niveau cdi, y a un câble rouge ou orange celui ht qui va au cdi, le noir la masse au cadre ou à la bobine ht, tiens un plan tu comprendra peut être mieux.8b2b9joori8u.png.3bc14fef298a687901769e781ae44053.png

tu auras aussi le fil bleu du cdi premieum qui est le limiteur de vitesse à brancher au cadre ou à la masse avec un interupteur. ;)