Kap's 17400 Posté(e) le 22 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Salut les gars j'ai un mvt premium sur mon derbi x-race, je voudrais brancher sur le faisceau d'origine sans avoir à simplifier Je me demande comment brancher le stator car j'ai pas la cosse sur le mvt. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Salut, quand j'ai un souci comme ça ou il faut que je modifie un raccord électrique, je rajoute simplement des fils sans couper ceux d'origine. Tu as tes fils du stator, tu y rajoute des fils avec une cosse male ou femelle et a l'autre tu fait la même, comme ça tu as un petit montage propre. Si tu capte pas, je t'enverrais une photo tu peux également retirer les cosses du petit bloque en plastique ou tu les branches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kap's 17400 Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 salut seb du coup j'ai installer le mvt et au diagramme j'ai pas les même couleur qui sorte , je pense que sava être compliquer . eux me dise de mettre le blanc/bleu avec le vert/noir du stator (faisceaux origine ) hors moi j'ai pas de blanc/bleu sur mon diagramme , je suis un peu perdu la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Bonjour, il faudrait que tu repères quel fil fait quoi sur ton faisceau d'origine, il doit y en avoir 4, ou 3 selon le modèle de stator d'origine il existe en gros 2 systeme sur stator d'origine de 50, enfin 3 mais le 3eme c'est pour l'injection. donc un startor comme le mvt avec 2 fils de courant 12v, le blanc c'est le 12v continu qui va au régulateur de tension, le jaune le courant alternatif 12v(celui qui alimente les phares en général, un fil haut voltage(vers les 110v en marche) qui doit être rouge ou rouge et noir c'est celui qui va au cdi pour faire l'étincelle, et un dernier câble noir sur le stator mvt qui se branche à la masse, soit au cadre sans peinture soit à un fil de masse déjà existant sur ton faisceau. Sinon le 2eme systeme de stator d'origine c'est tout pareil sauf le fil qui se branche à la masse, il y en a pas, c'est un fil de signal d'allumage qui se branche sur le cdi. donc si tu as le systeme 1, tu suis ce que j'ai dit Si tu as le systeme n° 2, tu laisse le câble de signal débranché sur ton faisceau, et tu branche le câble noir du stator au cadre ou à la masse de la bobine ht fournie avec le mvt., pour les branchements au niveau cdi, y a un câble rouge ou orange celui ht qui va au cdi, le noir la masse au cadre ou à la bobine ht, tiens un plan tu comprendra peut être mieux. tu auras aussi le fil bleu du cdi premieum qui est le limiteur de vitesse à brancher au cadre ou à la masse avec un interupteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kap's 17400 Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Salut moi j'ai le diagramme mvt rj054x et quand je regarde c'est le rotor du dd avec la réf dessus et le stator du prenium. Est ce que ça peut i jouer ? Et en branchement j'ai sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kap's 17400
Salut les gars j'ai un mvt premium sur mon derbi x-race, je voudrais brancher sur le faisceau d'origine sans avoir à simplifier
Je me demande comment brancher le stator car j'ai pas la cosse sur le mvt.
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés