razaty Posté(e) le 23 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 bonjour un speedfight 3 qui démarre pas. Apre avait remplacé la bobine type origine universelle 2 pins.La bougie ngc culot long b 9es.Toujours rien je nais pas de carburant à aller jusqu'à carburateur, petit problème la pompe n'était pas branchée quand j'ai eu le scoot et je ne vois pas comment la brancher. J'ai pourtant essayer mais rien n'y fait . Sûrement dû à une mauvaise dépression d'air mais la brancher .( Voilà la ref de la pompe) ( Pompe à essence Taiyogiken - pièce origine Peugeot Vivacity ap'08 / Peugeot Speedfight 3 - 4 ) merci d'avant pour les reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) Salutations. Voilà les branchements pour la pompe: https://cdn-pics.easyparts.nl/partpics/0003779767_hi.jpg Prise tout à gauche: durite de dépression qui va bloc moteur Prise au milieu: durite qui va au carburateur Prise de droit: durite qui vient du réservoir Modifié le 23 décembre 2021 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razaty Posté(e) le 24 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 merci de ta réponse Alain . Il y a 18 heures, Alain a dit : Salutations. Voilà les branchements pour la pompe: https://cdn-pics.easyparts.nl/partpics/0003779767_hi.jpg Prise tout à gauche: durite de dépression qui va bloc moteur Prise au milieu: durite qui va au carburateur Prise de droit: durite qui vient du réservoir Apre avait branché la pompe correctement et vérifier que ça fonctionne. le scoot ne démarre toujours pas . j'ai vérifié l'allumage et j'ai remarqué que j'ai une étincelle au moment où j'appuie sur le bouton de démarreur après plus d'étincelle . ( J'ai déjà remplacé la bobine et la bougie).il y a une pièce qui est branchée à des câbles et qui doit être branchée par des tuyaux et je ne sais pas à quoi sa serre. et j'ai remarqué sa une pièce électrique pas en bonne eta à mon gout merci d'avance pour les reponce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Si je te suis bien, tu n'as qu'un étincelle, et puis plus rien. Est-ce qu'elle se reproduit en coupant et remettant le contact? Si c'est le cas, c'est la pompe à huile (première photo) qui est HS. Le cdi gère à la fois l'allumage et la pompe à huile, si celle-ci foire le boîtier se met en sécurité. Le régulateur tire en effet une pas belle tronche, je te conseillerai de le remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 25 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 On dirait de l'occidation sur le régulateur, vérifie également ta masse si elle fait bien contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razaty Posté(e) le 26 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 bonjour j'ai commandé une pompe à huile un CDI et un régulateur . la pompe a huilé elle se branche à quel niveau sur le moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a une heure, razaty a dit : bonjour j'ai commandé une pompe à huile un CDI et un régulateur . la pompe a huilé elle se branche à quel niveau sur le moteur . Elle ne se branche pas sur le moteur. Elle est censée avoir une durite à chaque extrémité, une en provenance du réservoir d'huile et l'autre se raccordant sur le carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razaty Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 bonjour je reviens vert vous comme je l'avais dit .J'ai donc branché une nouvelle pompe à huile remplacer le CDI et le régulateur .J'ai démonter le pot d'échappement car il n'était pas d'origine et aplati . J'ai apparemment des étincelles à chaque fois mais ne démarre toujours pas . je ne peux pas mettre la vidéo en pice jointe mais je peux envoyer par mesenger ou par SMS. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Désolé, j'avais pas vu la dernière réponse. Est-ce que l'essence arrive au carburateur? Il faut voir si la pompe à carburant fonctionne correctement, par expérience elle peut se bloquer et empêcher l'essence d'arriver. Asperger un peu de nettoyant frein en spray directement dans le carburateur peu aider à voir si le moteur tourne, ne serait-ce que quelques secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.clf Posté(e) le 14 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2024 Bonsoir j’ai le même problème sur mon scooter 4 temps Peugeot speedfith 3 lescence sort bien du réservoir mais n’arrivent pas au carburateur et dès que je mets du nettoyant frein ds le carburateur ça démarre mais pas longtemps ou sans rien mettre ds le carburateur juste kick plusieur foi et ça démarre avec beaucoup de mâle quelqu’un pour m’aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés