bluntman69 Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Bonjour étant a la recherche d'un pack malossi overrange , on me propose ce variateur malossi, mais la personne ne sais plus si c'est bien un grande plage a votre avis avec cette référence a l'intérieur du variateur : 15646 année 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Salutations. Une vue d'ensemble serait plus intéressante. Les galets livrés avec le variateur font bien 19x15.5mm? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 28 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Salut voilà plus de photo, pour la taille des galets j’attends sa réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 C'est bien un grande plage. Demande s'il a bien la buse qui se place derrière le variateur, car il faut retirer le mécanisme de démarreur électrique et mettre cette buse à la place. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 28 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 (modifié) Oui je sais, d’ailleurs j’ai en ma possession cette bague qui va derrière le variateur. je suis un ancien à l’époque tu avais pas le choix c’était le pack overrange point barre, mais avec les années je remarque qu’il y a trois version de variateur malossi grande plage , l’ancien , celui marquer 2005 et le nouveau en alu si je ne dis pas de bêtise celui ci c’est la version 2005 Modifié le 28 décembre 2021 par bluntman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bluntman69
Bonjour
étant a la recherche d'un pack malossi overrange , on me propose ce variateur malossi, mais la personne ne sais plus si c'est bien un grande plage
a votre avis avec cette référence a l'intérieur du variateur : 15646 année 2017
merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés