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scooter peugeot Problème peugzot trekker


Yrvin_tkr
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Bonjour, bonsoir je possède un peugzot trekker de 2009 que j'ai complètement refait à neuf esthétiquement et mécaniquement j'ai refait mon moteur à neuf dessus il y a kit 50 carenzi, vilebrequin renforcer, pipe d'admission racing avec carburateur de 17.5 et cornet, un variateur pas d'origine mais je connais pas la marque, j'ai un embrage polini high speed avec les petit ressort jaune et le ressort de poussée rouge doppler 

Alors le souci que j'ai c'est que je n'est pas pointe du démarrage j'ai ai sans soucis que je sois en galet de 5.5 de 6 de 6.5 et de 7 ça va mais aprer le scooter ralenti et n'avance pas je dois être à 30km/h max je ne trouve pas le problème 

Merci de votre compréhension 

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il y a 21 minutes, Yrvin_tkr a dit :

J'ai un pot Stage6 dumoins j'ai essayé 2 pot le Stage6 et le leovince tt ça fait pareil la couleur de l'électrode est brun donc normalement c'est bon oui j'ai un cornet sur le 17.5 et c'est un carburateur Dell'Orto 

C'est quel modèle que tu as au juste? En 17.5, il y a quatre variantes courantes.

Il t'a toujours fait ce souci, ou c'est depuis un moment bien précis?

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Le carburateur de 17.5 est exprès pour les peugeot j'ai été le chercher dans un magasin de scooter peugeot et bah en fait quand il est sur la béquille central il va bien mais sinon quand on va sur la route j'ai rien du tout et ses depuis que je l'ai remis en route donc depuis 1 mois car j'avais un problème dessus je n'arrjver pas du tout à le redémarrer donc je l'ai emmener chez le mecano mais ça fait que 1 mois qui tourne et ça me fait sa 

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il y a 11 minutes, Yrvin_tkr a dit :

Le carburateur de 17.5 est exprès pour les peugeot j'ai été le chercher dans un magasin de scooter peugeot et bah en fait quand il est sur la béquille central il va bien mais sinon quand on va sur la route j'ai rien du tout et ses depuis que je l'ai remis en route donc depuis 1 mois car j'avais un problème dessus je n'arrjver pas du tout à le redémarrer donc je l'ai emmener chez le mecano mais ça fait que 1 mois qui tourne et ça me fait sa 

Ton Dell'Orto, c'est un PHVA ED, TS ou US? Une photo du carburateur serait la bienvenue, je soupçonne celui-ci d'être responsable. Tu as quoi comme gicleur dedans?

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Je pense que tu devrais augmenter le gicleur. Ce carburateur est monté à la base sur les Peugeot 100cc, je ne le connais pas bien, mais si je me souviens bien le gicleur était assez gros avec un cornet.

Vérifie également la position du clips d'aiguille, n'hésite pas à le mettre un voire deux crans plus bas.

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il y a 27 minutes, Yrvin_tkr a dit :

Mon clips d'aiguille est au milieu mais si je met un gicleur de 90 il crache de l'essence dans le cornet 

Et il donne quoi en termes de comportement?

Si j'ai bon souvenir, le gicleur tournait aux alentours de 95 avec un cornet Polini.

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Bonjour Bonne année , sur M I R 35 en description il disent , blanc dur , jaune très dur , rouge super dur , dans mes souvenirs les galets sont assez lourd aussi , 7,5 8,0 @jimmy@ 

ps: Installe une boîte à air beaucoup plus efficace 

Et les vis sur le carter de kick... :rolleyes:

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Tu as des graduations aux vis BTR plus tu vissent plus tu tend le ressort , je regrette d'avoir acheté pour ma pars.. Ressort spécifique for race 3g , et pas si précis pour les graduations il y a des risques de tendre 1 ressort plus que les autres 

mais il accroche bien 

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La première avec ressort vert polini 3g , mais j'ai effectué mon réglage en rapport avec ma configuration..

Mais ton soucis n'est pas l'embrayage puisque tu as une bonne accélération jusqu'à 30kmh.. 

Pour moi ta courroie ne peux tout simplement plus descendre dans le correcteur de couple..

A cause du ressort doppler beaucoup trop dure 

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D'accord merci et j'ai aussi un ressort jaune je ne sais pas de quel marque mais je n'est pas puissance aussi peut être qu'il est trop mou le jaune 

Vous me conseiller quoi comme ressort de poussée pour ma configuration 

Ma configuration

kit 50 carenzi, pot Stage6, vilebrequin renforcer, clapet malossi, pipe racing avec carburateur de 17.5 avec gicleurs de 88, cornet, variateur débrider embrayage polini 

Modifié par Yrvin_tkr
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Il y a 5 heures, John27 a dit :

Bonjour Bonne année , sur M I R 35 en description il disent , blanc dur , jaune très dur , rouge super dur , dans mes souvenirs les galets sont assez lourd aussi , 7,5 8,0 

ps: Installe une boîte à air beaucoup plus efficace 

 

Les ressorts Malossi, c'est valable pour les MBK, pas pour les Peugeot.

Le ressort Doppler rouge, c'est un modèle court? Si oui, vaut mieux le remplacer par un plus dur, l'orignal par exemple.

Le réglage de l'embrayage joue surtout au démarrage, donc le souci ne vient pas de là.

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